Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut apres avoir lu les posts je me pose une question quel sont les mesures pour savoir si ça batterie presente des faiblesses a l'approche de l'hiver et il vaut mieu prevoir le changement que d'etre obligé de debourser une somme pharaonique lors d'un depannage

moi avant le demmarage j'ai 12,7 une semaine sans demarrer et fermé a cles apres le demarrage 14,2 et avec les phares et warning 13,9 au ralenti et 14,2 a 1500 tours

merci pour les reponses

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): a notre niveau sans equipement perfectionné il faut peser l'acide pour voir si tu as un element plus faible que les autres :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

on peu aussi prendre element par element et voir si il y a bien le voltage voulu dans chaque element ?

Posté(e) :
salut apres avoir lu les posts je me pose une question quel sont les mesures pour savoir si ça batterie presente des faiblesses a l'approche de l'hiver et il vaut mieu prevoir le changement que d'etre obligé de debourser une somme pharaonique lors d'un depannage

moi avant le demmarage j'ai 12,7 une semaine sans demarrer et fermé a cles apres le demarrage 14,2 et avec les phares et warning 13,9 au ralenti et 14,2 a 1500 tours

merci pour les reponses

bjr...

mes batteries font au moins 6 ans..

pour ton troll aucun problème...ta batterie est bonne et ton alternateur fonctionne nickel.

A+

Posté(e) :

il te faut ca

elecavecfond.gif

mais d'apres les valeurs que tu donnes il n'y a pas peril en la demeure :2 (13):

par contre l'essai que tu as fait n'est absolument pas valable :2 (20): tu a verifies ton alternateur pas la batterie ..... :2 (15): et vvvvvvvvvvouis.

-

Posté(e) :
  • Auteur

je n'est pas l'appareil que tu as mais le mien donne des valeurs juste c'est tout ce que je savais avant!!!!!!

maintenant je sais que les valeurs sont bonnes !!!!!!!!!!!!!!

merci