Posté(e) : 17 décembre 200519 a salut apres avoir lu les posts je me pose une question quel sont les mesures pour savoir si ça batterie presente des faiblesses a l'approche de l'hiver et il vaut mieu prevoir le changement que d'etre obligé de debourser une somme pharaonique lors d'un depannage moi avant le demmarage j'ai 12,7 une semaine sans demarrer et fermé a cles apres le demarrage 14,2 et avec les phares et warning 13,9 au ralenti et 14,2 a 1500 tours merci pour les reponses
Posté(e) : 17 décembre 200519 a a notre niveau sans equipement perfectionné il faut peser l'acide pour voir si tu as un element plus faible que les autres
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Auteur on peu aussi prendre element par element et voir si il y a bien le voltage voulu dans chaque element ?
Posté(e) : 17 décembre 200519 a salut apres avoir lu les posts je me pose une question quel sont les mesures pour savoir si ça batterie presente des faiblesses a l'approche de l'hiver et il vaut mieu prevoir le changement que d'etre obligé de debourser une somme pharaonique lors d'un depannage moi avant le demmarage j'ai 12,7 une semaine sans demarrer et fermé a cles apres le demarrage 14,2 et avec les phares et warning 13,9 au ralenti et 14,2 a 1500 tours merci pour les reponses bjr... mes batteries font au moins 6 ans.. pour ton troll aucun problème...ta batterie est bonne et ton alternateur fonctionne nickel. A+
Posté(e) : 17 décembre 200519 a il te faut ca mais d'apres les valeurs que tu donnes il n'y a pas peril en la demeure par contre l'essai que tu as fait n'est absolument pas valable tu a verifies ton alternateur pas la batterie ..... et vvvvvvvvvvouis. -
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Auteur je n'est pas l'appareil que tu as mais le mien donne des valeurs juste c'est tout ce que je savais avant!!!!!! maintenant je sais que les valeurs sont bonnes !!!!!!!!!!!!!! merci
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