Posté(e) : 14 février 201213 a Depuis quelques jours mon moteur fait encore quelques tours quand je coupe le contact. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. D'avance, merci à tous.
Posté(e) : 14 février 201213 a Une des causes possible est une fermeture pas vraiment franche de l’électrovanne de coupure gasoil. Il est possible qu'il y ait une saleté ou pire, que le caoutchouc soit endommagé. Si c'est ce dernier cas, un jour, le moteur continuera tout simplement à tourner quand tu coupes le contact
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Je te temercie Patrolleur pour ces indications. Je regarde ça de près.
Posté(e) : 14 février 201213 a Je te temercie Patrolleur pour ces indications. Je regarde ça de près. Patroleur c'est son grade son speudo c'est " espacepatrol mais c'est pas grave comme Didier, pour ta coupure je pense aussi que c'est un problème électrovanne commence déjà par vérifier ça
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Merci FOX, j'ai pris rdv avec un dieseliste et il m'a dit qu'il y a 99 chances sur 100 que ce soit ça. Merci pour ton diagnostic qui s'avère juste. A bientôt tout le monde.
Posté(e) : 18 février 201213 a Je te temercie Patrolleur pour ces indications. Je regarde ça de près. Appelle moi "Espacepatrolleur " ...
Posté(e) : 18 février 201213 a Je te temercie Patrolleur pour ces indications. Je regarde ça de près. Appelle moi "Espacepatrolleur " ...