Posté(e) : 14 février 201213 a Bonjour je suis en train de restaurer mon patrol 260 court le plancher est pouri ainsi que les silent bloc , ou puis je trouver ces fameux silent bloc Merci d'avance alex
Posté(e) : 14 février 201213 a bonjour tu trouvera tn bonneur ché nini mai c pa donné moi pour un 160 fo compté dans lé 300€ ! g pa trouvé ailleur en attendant bon courage chui dan le meme K ke toi
Posté(e) : 15 février 201213 a Moi j'avais racheté des silent blocs d'occaz à l'époque, je crois qu'ils provenaient d'un disco ou d'un Range et étaient comme neuf, ou presque, ça m'avait couté un poignée de cacahuetes !
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Bonjour, j'ai peut etre trouver chez un concessionaire agricole , mais ils sont plus haut je vais devoir les recoupés 16€ht
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur d'ailleur si je met un body j'ai besoin de silent bloc ? le body passe au ct ?
Posté(e) : 15 février 201213 a Regarde ici, comment François a procédé... http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm En principe, pas de problème au CT !
Posté(e) : 16 février 201213 a Suivant la forme et les mesures du silent bloc on en trouve énormément de modèle en agricole ci tu m'envoi les côtes et le modèle en photo je peu regarder ci on peut en trouver un qui ci raproche sur mes catalogues qui sera loing du tarif de nini