Posté(e) : 15 février 201213 a je pesse qui'l vas falloir reprendre mes explications par un prof '''mais bon ''''aller je me lance '''' si je prendre du tout debut ''il faut tout dabord 'enlever le tapis de sol a l'arriérre 'et dessous il y a une trape avec 4 boulonts ''jusque la tous vas bien '''il faut donc lenlever 'et dessous au surprise ma jauge a crburant ''jais deconnecte les deux tuyaux arrive et retour (GO ) et debrancher la prise de connection que jais soufler et nétoyer '' jais demonter ma jauge que jais sortie avec delicatésse ''et a premiére vue rien de spécial ''tous sembler normal ''au bout de plusieur tentative et essais non concluent 'je me suis aperçue que sur lindicateur de hauteur de carburant '' c'est en fait une petite plaque avec des graduation et comme une vis platinée ''quis frorte dessus '''cette plaquette avait a un endrois une usure ireguliére ''gent ais donc conclus 'que sa ne froté pas partous a la méme pression ''jais légerement donner du plis sur la vis'platinée (((je ne sais pas comment cela sappélle )) avec une petite pince ''attention il faut'étre minutieux car c'est tres fragille ''' jais donc donner davatage dapuis sur la plaquette ''et ratraper le jeux dusure normal '''et sa fonctionne parfaitement bien ''' voila il n'y a pas de petite econnomie ''''sa c'est gratuit'' maintenant bonne chance au modo ''pour la traduction ''
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur je pesse qui'l vas falloir reprendre mes explications par un prof '''mais bon ''''aller je me lance '''' si je prendre du tout debut ''il faut tout dabord 'enlever le tapis de sol a l'arriérre 'et dessous il y a une trape avec 4 boulonts ''jusque la tous vas bien '''il faut donc lenlever 'et dessous au surprise ma jauge a crburant ''jais deconnecte les deux tuyaux arrive et retour (GO ) et debrancher la prise de connection que jais soufler et nétoyer '' jais demonter ma jauge que jais sortie avec delicatésse ''et a premiére vue rien de spécial ''tous sembler normal ''au bout de plusieur tentative et essais non concluent 'je me suis aperçue que sur lindicateur de hauteur de carburant '' c'est en fait une petite plaque avec des graduation et comme une vis platinée ''quis frorte dessus '''cette plaquette avait a un endrois une usure ireguliére ''gent ais donc conclus 'que sa ne froté pas partous a la méme pression ''jais légerement donner du plis sur la vis'platinée (((je ne sais pas comment cela sappélle )) avec une petite pince ''attention il faut'étre minutieux car c'est tres fragille ''' jais donc donner davatage dapuis sur la plaquette ''et ratraper le jeux dusure normal '''et sa fonctionne parfaitement bien ''' voila il n'y a pas de petite econnomie ''''sa c'est gratuit'' maintenant bonne chance au modo ''pour la traduction '' jais oublier de me relire avant denvoyer ''c'est horrible 'desolée
Posté(e) : 15 février 201213 a je pesse qui'l vas falloir reprendre mes explications par un prof '''mais bon ''''aller je me lance '''' si je prendre du tout debut ''il faut tout dabord 'enlever le tapis de sol a l'arriérre 'et dessous il y a une trape avec 4 boulonts ''jusque la tous vas bien '''il faut donc lenlever 'et dessous au surprise ma jauge a crburant ''jais deconnecte les deux tuyaux arrive et retour (GO ) et debrancher la prise de connection que jais soufler et nétoyer '' jais demonter ma jauge que jais sortie avec delicatésse ''et a premiére vue rien de spécial ''tous sembler normal ''au bout de plusieur tentative et essais non concluent 'je me suis aperçue que sur lindicateur de hauteur de carburant '' c'est en fait une petite plaque avec des graduation et comme une vis platinée ''quis frorte dessus '''cette plaquette avait a un endrois une usure ireguliére ''gent ais donc conclus 'que sa ne froté pas partous a la méme pression ''jais légerement donner du plis sur la vis'platinée (((je ne sais pas comment cela sappélle )) avec une petite pince ''attention il faut'étre minutieux car c'est tres fragille ''' jais donc donner davatage dapuis sur la plaquette ''et ratraper le jeux dusure normal '''et sa fonctionne parfaitement bien ''' voila il n'y a pas de petite econnomie ''''sa c'est gratuit'' maintenant bonne chance au modo ''pour la traduction '' jais oublier de me relire avant denvoyer ''c'est horrible 'desolée pas de probleme , c'est assé mais tu aurais peut être du prendre une ou de photos de ton intervention ça aurais pu servir a d'autre
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur oui tu a raisont mais maintanant ''sais trop tard je ne vais pas tous redemonter '' mais bon je pensse que si un spécialiste comme piere vois sa il trouvera bien la solution pour que se soit exploitable mon truc '''
Posté(e) : 15 février 201213 a "Traduction" : Si je prends du tout début, il faut d'abord enlever le tapis de sol à l'arrière et dessous il y a une trappe avec 4 boulons. Jusque là tout va bien... il faut donc l'enlever et dessous il y a la jauge à carburant. J'ai déconnecté les deux tuyaux arrivée et retour GO et débranché la prise de connexion que j'ai soufflée et nettoyée. J'ai démonté ma jauge que j'ai sortie avec délicatesse et à première vue rien de spécial ''tous semblait normal''... Au bout de plusieurs tentatives et essais non concluants, je me suis aperçu que l'indicateur de niveau de carburant est en fait une petite plaque avec des graduations et comme une vis platinée qui frotte dessus. Cette plaquette avait à un endroit une usure irrégulière. J'en ai donc conclu que cela ne frottait pas partout avec la même pression. J'ai légèrement donné du pli sur la "vis platinée" (je ne sais pas comment cela s'appelle) avec une petite pince. Attention, il faut être minutieux car c'est très fragile... J'ai donc donné davantage d'appui sur la plaquette et rattrapé le jeu d'usure normal et sa fonctionne parfaitement bien ! Voilà, il n'y a pas de petite économie... ça c'est gratuit !
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur "Traduction" : Si je prends du tout début, il faut d'abord enlever le tapis de sol à l'arrière et dessous il y a une trappe avec 4 boulons. Jusque là tout va bien... il faut donc l'enlever et dessous il y a la jauge à carburant. J'ai déconnecté les deux tuyaux arrivée et retour GO et débranché la prise de connexion que j'ai soufflée et nettoyée. J'ai démonté ma jauge que j'ai sortie avec délicatesse et à première vue rien de spécial ''tous semblait normal''... Au bout de plusieurs tentatives et essais non concluants, je me suis aperçu que l'indicateur de niveau de carburant est en fait une petite plaque avec des graduations et comme une vis platinée qui frotte dessus. Cette plaquette avait à un endroit une usure irrégulière. J'en ai donc conclu que cela ne frottait pas partout avec la même pression. J'ai légèrement donné du pli sur la "vis platinée" (je ne sais pas comment cela s'appelle) avec une petite pince. Attention, il faut être minutieux car c'est très fragile... J'ai donc donné davantage d'appui sur la plaquette et rattrapé le jeu d'usure normal et sa fonctionne parfaitement bien ! Voilà, il n'y a pas de petite économie... ça c'est gratuit ! c'est tout a fais sa ''gr-55 et comme dit''' fox''' jaurais du faire quelques photos '' merci pour la correction '' je ne me suis pas reconnue sur le texte superb '''
Posté(e) : 15 février 201213 a Bravo, une fois traduit on arrive à comprendre Il faut connaître les langues étrangères...
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Bravo, une fois traduit on arrive à comprendre Il faut connaître les langues étrangères... et donc '' tu devrais les connaitre tois les langues etrangéres ''''' a toulon'' sa ne métonne pas que te nais que une ampoule quis salume au dessus de ton havatar ''
Posté(e) : 16 février 201213 a Bravo, une fois traduit on arrive à comprendre Il faut connaître les langues étrangères... S'il faut apprendre tous les dialectes locaux... plus le corse et le breton qui sont des langues...
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