Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière et Korri Goal ... (Qu'on rigole)
Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais être derrière lui plutôt que devant.....
Posté(e) : 17 février 201213 a Alors noël sera à quel date cette année ? Cette année on en parle beaucoup pour avril et mai... en 2 phases !
Posté(e) : 17 février 201213 a Alors noël sera à quel date cette année ? Cette année on en parle beaucoup pour avril et mai... en 2 phases ! il faut qu'il reste en décembre car si les mayas ont raison, ça nous laisse un peu plus de temps pour cramer les économies à profiter du troll
Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais être derrière lui plutôt que devant..... c'est a ce point là
Posté(e) : 17 février 201213 a Je préfère ne pas prendre de risque...... tu doit surement avoir tes raisons
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Je préfère ne pas prendre de risque...... Tout se paye, promis!