Posté(e) : 16 février 201213 a Un an de plus pour notre lutin bretonnant, le nain persifleur voyageur infatigable, le pourfendeur des chemins encaissés et explorateur des vertes colines décaissées ou pas..... Très bon anniversaire à mon collègue et ami Korrigan!
Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière et Korri Goal ... (Qu'on rigole)
Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais être derrière lui plutôt que devant.....
Posté(e) : 17 février 201213 a Alors noël sera à quel date cette année ? Cette année on en parle beaucoup pour avril et mai... en 2 phases !
Posté(e) : 17 février 201213 a Alors noël sera à quel date cette année ? Cette année on en parle beaucoup pour avril et mai... en 2 phases ! il faut qu'il reste en décembre car si les mayas ont raison, ça nous laisse un peu plus de temps pour cramer les économies à profiter du troll
Posté(e) : 17 février 201213 a Je pensais .... : Si les modos faisaient parti du équipe de foot, on aurait ... GR55 Avant, Aerazur Arrière Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais être derrière lui plutôt que devant..... c'est a ce point là
Posté(e) : 17 février 201213 a Je préfère ne pas prendre de risque...... tu doit surement avoir tes raisons
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Je préfère ne pas prendre de risque...... Tout se paye, promis!
Un an de plus pour notre lutin bretonnant, le nain persifleur voyageur infatigable, le pourfendeur des chemins encaissés et explorateur des vertes colines décaissées ou pas.....
Très bon anniversaire à mon collègue et ami Korrigan!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)