Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut j'ai un soucis avec mes clignotants sur mon Y61 par moment quand je mets mon clignotant droite ou gauche il se met à clignoter tres vite comme si j'avais une ampoule de grillee alors qu'elles fonctionnent toutes ? Et tout redevient normal sans toucher à quoi que ce soit. Mais si je ne demarre pas et que je mets juste le contact ca ne le fait pas.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je suis dans la M.... donc et si le regulateur lache c'est la panne seche ou je peux rouler ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bjr,

avant tout il faut attendre le diagnostic des autres ...

Pour t'assurer du fonctionnement de ton régulateur, il te faut mesurer la tension de la batterie, moteur arrêté, au ralenti et accéléré et si possible lorsque le pb se produit.

Normalement ce clignotement rapide se produit lorsqu'une ampoule est grillée (manque de résistance)

Posté(e) :
  • Auteur

Et quelle doit etrrela tension à l'arret, au ralenti et à l'acceleration je suppose que ce n'est pas la meme ?

Posté(e) :

moteur a l'arret entre 12 v et 13 v , moteur en marche avec accéleration entre 14 v et 15 v :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors j'ai 12.7 à l'arrêt et 14.56 quand le moteur tourne mais que je sois à 1500 ou 800 tours ça ne varie pas si je me mets en phares 14.48 / 14.50

Alors vous en pensez quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Hier c'est la 1ere fois que ca le faisait et je me suis arrete et toutes les ampoules clignotaient vite et aujourd'hui on s'est balade et rien !!! Merci pour vos conseils, je surveille

Posté(e) :

salut

j'ai eu le même probleme et c'est repartis comme cela est venu!!!!!

j'ai quand même demonté les ampoules

a l'arriere elles etaient legerement noir et un peu oxydé vers le culot apres nettoyage plus de problemes

allez comprendre !!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment le phenomene ne sait pas reproduit !!!! esprit aurais- tu ete là ?

Posté(e) :

j ai eu ce probleme ampoule donc le filament se recolait

change ampoule par ampoule

Posté(e) :

Salut,

j'ai eu un probleme un peu similaire sur un 900 cbr, j'avais une ampoule differente des autres... Si ça peu t'aider :2 (26):

Sinon c'est que t'as froissé la bête et qu'elle est rancunière :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

sinon prend celle du sapin de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20):