Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ah les bain de boue....

Combien de temps pour sortir le moteur????

moi j'ai mis en gros 8 h mais en trois c'est faisable aussi, je me suis fait chi;;;;r pour deux vis :2 (26):

Si pas accessible par la trappe des leviers de vitesse, défaire la traverse de boite et basculer l'ensemble moteur boite pour atteindre les 2 vis du haut. Attention de laisser de autre vis autour de la cloche sinon la boite tombe. Logiquement pas besoin de défaire les arbre justes pour basculer l'ensemble. Avec 4 rallonges de 25 ça le fait :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Ah les bain de boue....

Combien de temps pour sortir le moteur????

moi j'ai mis en gros 8 h mais en trois c'est faisable aussi, je me suis fait chi;;;;r pour deux vis :2 (26):

Si pas accessible par la trappe des leviers de vitesse, défaire la traverse de boite et basculer l'ensemble moteur boite pour atteindre les 2 vis du haut. Attention de laisser des autres vis autour de la cloche sinon la boite tombe. Logiquement pas besoin de défaire les arbres juste pour basculer l'ensemble. Avec 4 rallonges de 25 ça le fait :2 (26):

Merci :2 (26): j'ai quand même réussit sans pivoter l'ensemble et par la trappe des leviers j'avais peur de casser les vis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le moteur est remonté, démarrage au 1/4 de tour. Tout fonctionne et la pédale d'embrayage s'enfonce comme dans du beurre :2 (24): je finis de remonter le reste et j'vais faire un tour

@++ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
au quart de tour tu es certain :2 (26):

surveille bien ton niveau de LDR

Jawoll herr generaldirrector :2 (15):

Ca y est il est tout neuf aucune vibration les vitesses passe nikel c'est repartie pour 300000km

pour le demarage au quart de tour pierre j'ais fait une bonne purge j'etais surpris du résultat :2 (26):

Posté(e) :

Ca passe juste, pas de problème pour rentrer les cannelures de queue de boite ?

Pratique le tracteur ! :2 (15):

Bon boulot bravo :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca passe juste, pas de problème pour rentrer les cannelures de queue de boite ?

Pratique le tracteur ! :2 (15):

Bon boulot bravo :2 (26):

J'avais un gros doute et il est rentré comme dans du beurre :2 (26): avec de la patience et un peu de technique quand même :2 (26): 1/2h pour cette manipe

Posté(e) :
et j'en suis franchement très heureux pour toi :2 (26):

J'ai quand même perdu deux kilos :2 (15):

je ne te connais pas, mais c'est certainement qu'il y avait un peu de marge :2 (15):

Posté(e) :

rien ne se perd

rien ne se gagne,

tout se transforme :2 (15)::2 (15):

beau boulot