Posté(e) : 23 février 201213 a Ah les bain de boue.... Combien de temps pour sortir le moteur???? moi j'ai mis en gros 8 h mais en trois c'est faisable aussi, je me suis fait chi;;;;r pour deux vis Si pas accessible par la trappe des leviers de vitesse, défaire la traverse de boite et basculer l'ensemble moteur boite pour atteindre les 2 vis du haut. Attention de laisser de autre vis autour de la cloche sinon la boite tombe. Logiquement pas besoin de défaire les arbre justes pour basculer l'ensemble. Avec 4 rallonges de 25 ça le fait
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Ah les bain de boue.... Combien de temps pour sortir le moteur???? moi j'ai mis en gros 8 h mais en trois c'est faisable aussi, je me suis fait chi;;;;r pour deux vis Si pas accessible par la trappe des leviers de vitesse, défaire la traverse de boite et basculer l'ensemble moteur boite pour atteindre les 2 vis du haut. Attention de laisser des autres vis autour de la cloche sinon la boite tombe. Logiquement pas besoin de défaire les arbres juste pour basculer l'ensemble. Avec 4 rallonges de 25 ça le fait Merci j'ai quand même réussit sans pivoter l'ensemble et par la trappe des leviers j'avais peur de casser les vis
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Le couple de serrage du volant moteur est de 12Nm Je rectifie 120Nm
Posté(e) : 23 février 201213 a Référent Mécanique non pas du tout de 17 à 19 daNm http://grosjean.pierre.free.fr/Y61/DATA/S1/EM.PDF
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur non pas du tout de 17 à 19 daNmhttp://grosjean.pierre.free.fr/Y61/DATA/S1/EM.PDF Ok merci Pierre
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Le moteur est remonté, démarrage au 1/4 de tour. Tout fonctionne et la pédale d'embrayage s'enfonce comme dans du beurre je finis de remonter le reste et j'vais faire un tour @++
Posté(e) : 24 février 201213 a Référent Mécanique au quart de tour tu es certain surveille bien ton niveau de LDR
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur au quart de tour tu es certain surveille bien ton niveau de LDR Jawoll herr generaldirrector Ca y est il est tout neuf aucune vibration les vitesses passe nikel c'est repartie pour 300000km pour le demarage au quart de tour pierre j'ais fait une bonne purge j'etais surpris du résultat
Posté(e) : 24 février 201213 a Ca passe juste, pas de problème pour rentrer les cannelures de queue de boite ? Pratique le tracteur ! Bon boulot bravo
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Ca passe juste, pas de problème pour rentrer les cannelures de queue de boite ?Pratique le tracteur ! Bon boulot bravo J'avais un gros doute et il est rentré comme dans du beurre avec de la patience et un peu de technique quand même 1/2h pour cette manipe
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur super ma poule voila une bonne nouvelle Salut Alain tout rentre dans l'ordre
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur et j'en suis franchement très heureux pour toi J'ai quand même perdu deux kilos
Posté(e) : 24 février 201213 a et j'en suis franchement très heureux pour toi J'ai quand même perdu deux kilos je ne te connais pas, mais c'est certainement qu'il y avait un peu de marge
Posté(e) : 24 février 201213 a Expert Raid et j'en suis franchement très heureux pour toi J'ai quand même perdu deux kilos pas grave, je les ai trouvés
Posté(e) : 25 février 201213 a Référent Mécanique tu as les oreilles fragiles il me semble que tu as oublié le cata Et les deux vis du haut ; toujours 3 heures