Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur le volant moteur a l'air nickel, le fait de le souder que ce passe t'il avec la graisse a l’intérieur
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur T'avais raison Pierre pour le nettoyage ou plutot pour le décrssage
Posté(e) : 20 février 201213 a Référent Mécanique ton volant moteur a du jeu ? il n'a pas l'air d'avoir beaucoup transpiré son silicone mais par contre le patinage a détérioré le plan d'appui du disque ... doit tu changes soit tu lui fais une passe au tour ! Maintenant si il est d'origine et si tu n'as pas envie de tout redémonter il faut prendre une décision
Posté(e) : 20 février 201213 a Ok tu penses que ça fait du bruit C'est pas que je pense c'est que j'en suis sûr
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur ton volant moteur a du jeu ? il n'a pas l'air d'avoir beaucoup transpiré son silicone mais par contre le patinage a détérioré le plan d'appui du disque ... doit tu changes soit tu lui fais une passe au tour !Maintenant si il est d'origine et si tu n'as pas envie de tout redémonter il faut prendre une décision Oui Pierre j'hésite c'est sûr le top c'est de mettre un mono-masse neuf je vais y réfléchir
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Les pièces sont commandées je remets tout d'origine même le bi-masse, il n'y a pas assez de retour d’expérience au sujet des volants moteur soudés alors je ne prends pas de risque aujourd’hui j'ai tout nettoyé, changé le calorstat, rinçage du circuit de refroidissement, radiateur ext ....... @++
Posté(e) : 21 février 201213 a Ta commandé les pièces chez Nini ??? C’était pas trop chiant de sortir le moulin ?
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Ta commander les pièces chez Nini ??? C’était pas trop chiant de sortir lemoulin ? Oui chez nini je suis client depuis 1995 sans problème et super tarif j'ai toujours pris des pièces d'origine et jamais enquiquiné que tu sortes le moulin ou la boite c'est sûr si t'as pas l'habitude ça peut être chiant mais t'as rien sans rien l'avantage de sortir le moteur comme dit Pierre avec 300 000 km tu fais un bon décrassage et tu peux quasi le faire seul
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Tu connais quelqu'un las-bas ? Jean -louis ? On ne peut rein te cacher curieux
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Combien de temps pour sortir le moteur???? moi j'ai mis en gros 8 h mais en trois c'est faisable aussi, je me suis fait chi;;;;r pour deux vis
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur J'ai fait contrôler mon alternateur ce matin la poulie débrayable était grippée du coup il sera neuf lui aussi
Posté(e) : 22 février 201213 a Référent Mécanique du temps que tu y es regarde la pompe à eau (attention c'est un bloc avec le visco) et la propreté du radiateur exter et inter
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur du temps que tu y es regarde la pompe à eau (attention c'est un bloc avec le visco) et la propreté du radiateur exter et inter C'est déjà fait Pierre merci pour le radiateur à l’intérieur ça va mais l’extérieur c'est une autre histoire