Posté(e) : 18 décembre 200519 a Je poste ici car la rubrique me semble plus adaptée. J'ai une urgence, mon moyeux gauche a explosé, et je dois donc remplacer au plus vite les moyeux d'origine (un peu faible) par des Warn (les plus solides). Je pense que pour le patrol, il faut des moyeux 31 cannelures (pouvez-vous confirmer?). Je ne trouve pas de moyeux Warn en 31 cannelures, ça n'existe pas? Les moyeux AVM vieillissent mal, peuvent casser quand on les démonte, ... soit, il sont déconseillés. Mais qu'avez vous comme moyeux manuel sur le troll. Qui a des Warn, et qui peut me donner la référence de ces moyeux? Merci de faire vite, si vous avez un élément de réponse, allez-y, c'est assez urgent.
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur http://www.warn.com/truck/hubs/premium_application_chart.shtml c'est la liste des moyeux Warn, et il n'y a pas de troll. :cry: une autre solution (excepté AVM)?
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Référent Mécanique Bsr, Demande à Fab64 je crois qu'il a eu ce pb jadis mais pas certain que c'était un troll. A ce propos tu pourrais dire sur le site du Terrano que dans la fiche moteur du T2 le moteur 3,0 L n'est pas Common Rail comme indiqué ! Pompe haute pression 1600 bars, électronique mais injecteurs classiques.
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur A ce propos tu pourrais dire sur le site du Terrano que dans la fiche moteur du T2 le moteur 3,0 L n'est pas Common Rail comme indiqué ! Pompe haute pression 1600 bars, électronique mais injecteurs classiques. je comprends pas
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur mais si il y a des personnes réveillées au point de me donner un élément de réponse, je prends. Personne n'a de moyeux manuels?!
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Référent Mécanique A ce propos tu pourrais dire sur le site du Terrano que dans la fiche moteur du T2 le moteur 3,0 L n'est pas Common Rail comme indiqué ! Pompe haute pression 1600 bars, électronique mais injecteurs classiques. je comprends pas Bsr, je suis allé me promener là : http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm et on va facilement là : http://membres.lycos.fr/floflo4x4/ endroit où il est dit que le 3 L est Common Rail (cliqer à gauche sur modèle 2002). Et comme tu es sur ce forum je te signalais la chose car une rectif s'impose
Posté(e) : 19 décembre 200519 a mais si il y a des personnes réveillées au point de me donner un élément de réponse, je prends. Personne n'a de moyeux manuels?! Pourquoi pas d'AVM? Certains ont des soucis de desserage (des boulons de fixations, même soucis par ex sur les T1), il suffit de graisser au montage c'est tout. J'en ai mis sur mon 410, je les avais acheté d'occase, 2 ans qu'ils y sont et ils verrouillent - déverrouillent comme des neufs. De plus ils sont trouvables à partir de 150 euros pour nos GR.
Posté(e) : 19 décembre 200519 a mon frere m'a conseillé Warn ou Superwinch pour leur fiablilité mais déconseille les AVM pour leur fragilité...
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur mon frere m'a conseillé Warn ou Superwinch pour leur fiablilité mais déconseille les AVM pour leur fragilité... pareil (sauf que c'est pas mon frere). Mais il n'y a pas de Warn pour les Troll (sauf miracle). Et je cherche du Superwinch. Mais personne ne peut me confirmer 31 cannelures? PS : Floflo est sur le forum4x4.com, je ne suis webmaster que du .be
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Référent Mécanique Bjr, j'ai longuement cherché et j'ai la quasi certitude que c'est bien 31 cannelures ... Tu penses à ma commission chez les Terrano !
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur j'ai placé un mot à Floflo Et effectivement, suis aussi quasi sur pour les 31 cannelures. Mais Warn n'en fait pas, je voudrais éviter AVM, il ne me reste que superwinch, mais je trouve pas
Posté(e) : 19 décembre 200519 a j'ai placé un mot à Floflo Et effectivement, suis aussi quasi sur pour les 31 cannelures. Mais Warn n'en fait pas, je voudrais éviter AVM, il ne me reste que superwinch, mais je trouve pas Bonjour à tous, et Salut Fab je te retrouve je suis bien le Floflo modo chez forum4x4, mais je ne suis pas l'auteur de ce site web. en tout cas, vous faites bien d'essayer de vouloir rectifier les erreurs que vous pouvez rencontrer ici ou là. A bientôt.
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur ha merde plantage bon, mais je suis toujours sans moyeux!!!! Personne ne se rappelle où il a acheté ses superwinch???
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=666 Merci, j'ai trouvé. Je sais pas si il y a moins cher, mais comme je suis pressé et que ce n'est pas facile de trouver, hop, commandé.
Posté(e) : 20 décembre 200519 a SAlut Moi j'ai des ORA et ils tiennet bien le coup pour le moment . @+
Posté(e) : 20 décembre 200519 a j'ai placé un mot à Floflo Et effectivement, suis aussi quasi sur pour les 31 cannelures. Mais Warn n'en fait pas, je voudrais éviter AVM, il ne me reste que superwinch, mais je trouve pas Bonjour à tous, et Salut Fab je te retrouve je suis bien le Floflo modo chez forum4x4, mais je ne suis pas l'auteur de ce site web. en tout cas, vous faites bien d'essayer de vouloir rectifier les erreurs que vous pouvez rencontrer ici ou là. A bientôt. Ben ça Salut mon Floflo en passant je te souhaite de bonnes fêtes à toi et ta petite famille C'est mon copain à môa.... du 5 étoiles.... du concentré de gentillesse sur pattes
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=666 Merci, j'ai trouvé. Je sais pas si il y a moins cher, mais comme je suis pressé et que ce n'est pas facile de trouver, hop, commandé. J'ai un doute. Avec ceci : http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=663 Lesquels sont les bons?
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Référent Mécanique Bjr, ta dernière référence fait état du Patrol 3,3 L et 2,8 L ta première référence fait état du GR Tu as quoi ? Un GR Y 60 pas un 160 ou 260 ?
Posté(e) : 21 décembre 200519 a j'ai placé un mot à Floflo Et effectivement, suis aussi quasi sur pour les 31 cannelures. Mais Warn n'en fait pas, je voudrais éviter AVM, il ne me reste que superwinch, mais je trouve pas Bonjour à tous, et Salut Fab je te retrouve je suis bien le Floflo modo chez forum4x4, mais je ne suis pas l'auteur de ce site web. en tout cas, vous faites bien d'essayer de vouloir rectifier les erreurs que vous pouvez rencontrer ici ou là. A bientôt. Ben ça Salut mon Floflo en passant je te souhaite de bonnes fêtes à toi et ta petite famille C'est mon copain à môa.... du 5 étoiles.... du concentré de gentillesse sur pattes je te retourne le compliment la suite par MP...
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Moi aussi j'ai cogité concernant le changement des moyeux auto par des manuels. Cash 4x4 propose des Superwinch à 212€ remise de 15 % déduite et j'ai comparé avec Euro4x4part qui a des Ora à 305€. J'ai tout naturellement pris les ORA Mais non je suis pas Neuneu (quoique), mais bon sur des éléments essentiels ben je me dit qu'il vaut mieux y mettre le prix et puis j'ai suivi l'avis de Pro aussi On verra à l'usage. Une fois changé tout ça (Allo G..Y ), si les moyeux auto sont en état, ben je les vends, mais ceci fera l'objet d'un post dans les pièces détachées.
Posté(e) : 2 janvier 200619 a ORA ? c'est quoi cette marque ? et qu'a t'elle de plus que les autres ? les prix peuvent bcp varier d'une boutique à l'autre. de par chez moi, mon garagiste 4X4 propose 3 marque de moyeux et toutes dans les 300€
Posté(e) : 2 janvier 200619 a salut,les gars ,moi j'ai des ora aussi,acheter chez euro4x4 et j'en suis tres content!!!!