Posté(e) : 19 février 201213 a Bonjour Je suis à la recherche d'un post sur une rénovation ou la personne avait choisi de remplacer son bas de caisse rouillé par une barre de fer rectangulaire. Ou toutes autres infos - photos concernant cette modification sur Patrol ! Merci[/img]
Posté(e) : 20 février 201213 a tubes 140x80 il a un poste la dessus moi j attaque la semaine prochaine sur un y60 les 2 bas de caisse je sais pas trop comment je vais faire
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Merci je sais qu'il existe un post sur un gars qui a fait ça mais impossible de remettre la souris dessus bon courage je ne le retrouve plus avec la fonction recherche qqn a t il un lien ? Merci
Posté(e) : 20 février 201213 a Moi j'avais fait ça, de mémoire profilé 40x80 + grosse cornière inox boulonnée dessus (facultatif)
Posté(e) : 23 février 201213 a Moi j'avais fait ça, de mémoire profilé 40x80 + grosse cornière inox boulonnée dessus (facultatif) Salut à toi MAXITROLL aurais-tu d'autre photo de ton installation'
Posté(e) : 23 février 201213 a C'est un 4x4 que j'ai vendu depuis donc il me reste juste ça dans mes archives
Posté(e) : 23 février 201213 a et une fois peind et blaxoné. C'est pas trés esthétique, mais c'etait costaud et fait avec de la récup' (les profilés provenaient de vieux poteaux e panneaux de signalisation en galva)