Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila quelques photos du patrol spirit, vous pouvez les agrandir, mais attention à ceux qui n'ont pas de haut débit, les agrandissements sont en 4Mpixels (entre 1 et 1.5Mo).

Les photos, c'est ici :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Ah!!! j' ai bien en photo un 84 tout seul dans son gr. :2 (14):

:2 (1): c'est pt etre Trollus ?? :2 (1):

IMG_0013.jpg

Posté(e) :

Des Patrol en 84, je crois en avoir vu 2-3... Je sais plus. Mais comme j'ai caché toutes les plaques :2 (15):

Bon, quand je publie mes photos, tu me dis si tu te vois...

Posté(e) :
Ah!!! j' ai bien en photo un 84 tout seul dans son gr. :2 (14):

:2 (1): c'est pt etre Trollus ?? :2 (1):

IMG_0013.jpg

ET je veux mon neuveu que c moi !!!!!!! C super cool de m'avoir pris en photo sans le savoir!!!!!! que c'etait moi !!!!! Voila la photo de mon troll est enfin sur le site sans meme que je fasse quelques chose. Que du bonheur !!!!!!!! Merci bien. :2 (15)::2 (15): :walksmil:

Posté(e) :
  • Administrateur
ET je veux mon neuveu que c moi !!!!!!! C super cool de m'avoir pris en photo sans le savoir!!!!!! que c'etait moi !!!!! Voila la photo de mon troll est enfin sur le site sans meme que je fasse quelques chose. Que du bonheur !!!!!!!! Merci bien. :2 (15)::2 (15): :walksmil:

Super ton Troll Trollus !

Tu est connu on te prends en photos sans que tu le sache.....héhéhé !

Posté(e) :

Super ton Troll Trollus !

Tu est connu on te prends en photos sans que tu le sache.....héhéhé !

Connu non pas encore mais ca viendra!!!! lol :2 (14):

C cool si tu le trouve beau mon troll mais on voit pas non plus les ptit detail de la carrosserie, je fais du tt entre les arbres et c'est serré donc ca arrive de faire du frotti frotta contre donc....

Allé je v faire un ptit tour entre mes arbres !!! bye bye

Posté(e) :

Celle la est superbe :2 (17): et le conduteur vraiment balaize avec son y 60..

J'ai trouvé qu'il avait mis tout le monde d'accord, y compris les Corses. :2 (23):

Posté(e) :
C'est mon pote Pascal, ça va lui faire plaisir :2 (17):

Sinon lui aussi a dit que les Corses ont de belles machines mais peu de technique.

MDR :2 (15):

Posté(e) :

c est peut être la ou il pose les mains quand il ne l ais a pas sur le volant :2 (15)::2 (15): il a bon gout le monsieur :2 (17): en tout :2 (15):

Posté(e) :

Ne pas confondre Pascal et son GR court rouge, qui conduisait en finesse, à part sur cette photo :2 (15): , et le type en GR long rouge qui était parfois un peu bourrin...

Posté(e) :
ça fumait pas mal sur les collines de cuges...

Tu m'étonnes. Après, va expliquer à un écolo qu'on pollue pas plus que les autres, etc... :2 (20):

Posté(e) :

Yaya la dame c'est une mamzelle et c'est moi et j'ai 16ans dc en bref c un peu mon pére :2 (10): c'est simpa de me vieillir....

Et on pass en douceur en esseyant de pas cassé lol

Posté(e) :
Et on pass en douceur en esseyant de pas cassé lol

Oui on a vu. tout en douceur :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Bienvenue à toi et bravo à ton pere pour ça conduite... :malad::up:

Posté(e) :

non j'avais pas de pseudo lol ou du moins pas moi maintenant j'en ai un pi étre que mon pére en a un aussi je c pas :2 (21)::2 (15)::2 (17):