Posté(e) : 20 février 201213 a Bonjour le matin lors du premier démarrage mon gros démarre très bien, puis après c'est galère il démarre au bout de 5 à 10 secondes De quoi cela peut venir car je vais finir pas flinguer ma batterie ....
Posté(e) : 20 février 201213 a Il fait comme si je ne le laisse pas préchauffer une prise d'air le filtre à gazoil (à cause du froid) a+
Posté(e) : 20 février 201213 a Référent Mécanique oui il y a un manque de débit et il se désamorce après le premier démarrage ; soit le filtre, soit une prise d'air sur la pompe
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur bonsoir et merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de la suite
Posté(e) : 23 février 201213 a salut,s'il y avait une prise d'air il ne demarrerait meme pas ,surtout apres un long arret,comment peut il bien demarrer apres une nuit d'arret et ensuite se desamorcer?? filtre a gasoil un peu colmaté. bon courage.
Posté(e) : 23 février 201213 a sinon essaye de pomper sur la pompette avant de démarrer, pour voir si il y a du mieux en le réamorçant à la main
Posté(e) : 23 février 201213 a Bonjour Frére Corse, J’eu connu le même problème avec une BX membrane de pompe de réamorçage poreuse et membrane du correcteur d'injection percé (chapeau de pompe Bosh). Sinon combien de temps dur le témoin de préchauffage ? CDTL un corse exilé !!