Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas J'ai repeint mon capot comme ca. Ca faisait 40€ à la place de 400€ Mais il faut le vernis, la peinture d'habitude n'est pas assez dure pour resister longtemps. je vais voir pour le vernis des qu il fait un peut plus beau je le ferait pour je le peint devant le garage Par contre pour ton vernis, ne t'arrete pas sur un element, vernis le en entier sinon tu vas avoir de vilaine démarcation Par contre tu peut faire un coté aujourd'hui et l'autre coté demain, sa gene pas ok merci pour l info
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur est ce que la poignet pistolet s'adapte toutes les bombes oui sur toutes les bombes de chez eux si tu prend les bombes que tu trouve a bricolage oui sa va mais si tu veut le meme jet il vaut que tu garde la tete et sa va
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Au niveau de la préparation tu as fait quoi??? quand je les acheter boucoup de vernis partie lavage a la buze rautative pour faire partir tout le vernis , en bon ponsage au papier de verre de 800
Posté(e) : 22 février 201213 a salut combien de bar tu met au compresseur et es-ce que la peinture et aussi volatile qu'avec un pistolet tradi merci a toi Pas besoin de compresseur, c'est une bombe je croyais que c'était comme pour les bombes d'antigravillon ,ou la il te faut le pistolet et le compresseur c'est pas mal comme truc mais es-ce que la peinture tien bien ça on c'est pas trop
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur salut combien de bar tu met au compresseur et es-ce que la peinture et aussi volatile qu'avec un pistolet tradi merci a toi Pas besoin de compresseur, c'est une bombe je croyais que c'était comme pour les bombes d'antigravillon ,ou la il te faut le pistolet et le compresseur c'est pas mal comme truc mais es-ce que la peinture tien bien ça on c'est pas trop oui je pence on melange un durciseur avec la bombes j ai fait une sortie 4x4 dans la neige et bramche qui on bien griffé la peinture et rien et partie et sans vernis le rouge desous et pas resortie a voir dans le temp . mais au prix de la bombes je peut le peintre deux fois par an
Posté(e) : 24 février 201213 a moi je repeint mon long en noir mat aussi, cest de la peinture agricole , tres resistante que je mets . elle est a base de white spirit , et le rendu est super beau , je ferait des photos fini
Posté(e) : 25 février 201213 a Ohhhhh !!!! Le vilain qui utilise des peintures à solvant!!! Alors que c'est interdit!!!! Par contre là ou j'ai un doute c'est la tenue sur les parties plastiques...
Posté(e) : 11 mars 201213 a bjr, est ce que cette peinture en bombe permet de peindre les plastiques ? c'est très beau en noir mat , jolie troll. ca donne me donne bien envie de la faire pour le mien. peut on avoir d autre photos svp a+ patrice
Posté(e) : 11 mars 201213 a Auteur bjr, est ce que cette peinture en bombe permet de peindre les plastiques ? c'est très beau en noir mat , jolie troll. ca donne me donne bien envie de la faire pour le mien. peut on avoir d autre photos svp a+ patrice pour les plastique il faut les poncer un peut avec du papier de 800 je v le poncer au 800 pour la derniere couche pour pour enlever les petits defaut et il serat fini je ferait des tofs quand tout serat fini pour le moment je suis sur ma culasse
Posté(e) : 24 avril 201213 a ces moyen la pienture pourquoi ta pas fais o pistolet ces pas uni a la bombe
Posté(e) : 12 août 201212 a Auteur le voila fini tres beau travail un tres grand merci a ben34 pour la peinture qui a ete faite a exterieure merci ben
Posté(e) : 21 août 201212 a jai fait le mien en mat en peinture industrielle polyurethane et pareil il a un aspect " brillant "
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur jai fait le mien en mat en peinture industrielle polyurethane et pareil il a un aspect " brillant " Moi aussi peinture industrielle le noir mat sort brillant et j ai prie du mat
Posté(e) : 3 septembre 201212 a C'est vachement bien fait!!!! J'ai acheté la peinture sur commande couleur choisie par moi (sable) pour mon Suzuki. Par contre, comme je dois changer mon compresseur, que me conseillez vous en puissance (on m'a dit mini 7 bars) et en capacité etc? Les vendeurs ont tendance à te fourguer du n'importe quoi et je voudrais pas me ruiner, déjà que le Criquet m'a coûté cher?
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur un 200 litre avec la sortie directe au cul de la cuve je c pas combien sa fait en bar
Posté(e) : 4 septembre 201212 a :2 (25): 200L J'aurais cru m'en sortir à moins... J'ai 1,500kg de peinture (c'est petit un Suzuki), combien penses tu que j'aurais eu besoin de bombes par rapport au Trol?
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur :2 (25): 200L J'aurais cru m'en sortir à moins... J'ai 1,500kg de peinture (c'est petit un Suzuki), combien penses tu que j'aurais eu besoin de bombes par rapport au Trol? j ai passer 5 bombe de peinture mat pour faire le patrol et la belle peinture j ai passer 4 litre de peinture entre le noir et orange si tu prendre 5 bombes de peinture sa ve le fait pour le santana pour une bonne couche propre