Posté(e) : 21 février 201213 a Bonjour Ça fait un moment que je roule avec mon trol et je n'avais pas fait attention qu'il était vraiment Mou dans les cotes et même en accélération lorsque je l'ai comparé avec un pote qui lui a un long. On avait chacun un plateau avec une voiture dessus et moi je galerais surtout dans les cotes où je tombais même la 2nd... Alors que mon pote pas de souci !! Du coup j'ai débranché le débitmètre pour voir et pas de changement ... Dois je déduire que le débitmètre est mort sachant que je l'ai démonté et qu'il est nickel et la grille est propre (juste un peu de noir) ??? Merci de vos réponses
Posté(e) : 21 février 201213 a Référent Mécanique l'aspect du débitmètre n'a rien à voir avec son bon fonctionnement ! Chez nini il y a deux références : une avec le manchon à 450 € et l'autre sans vers 250 €
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Donc si lorsque le debimetre est branché c'est pareil que lorsqu'il est débranché ,c'est forcément que le debimetre est mort? Y a t'il de l'adaptable?(pour juste le debimetre seul) 250€ ça fait raide!!!
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur donc d’après vous y a de grandes chances que ça vienne du débitmètre ?
Posté(e) : 24 février 201213 a c'est moi son pote, on a essayé le mien et c'est pareil il ne reprend surtout les reprises à bas régime en fait il est mou donc ?????????????????
Posté(e) : 24 février 201213 a si le témoin moteur "MI" est allumé, faites le test avec le bout de fil dans la prise diag pour avoir une idée de l'origine du défaut (voir la doc de Pierre sur le site http://grosjean.free.fr/Y61/DATA/S1/EC.PDF) si pas de temoin défaut allumé c'est peut-être plutôt le turbo H.S pour le savoir brancher un mano et mesurer la suralimentation (moi 1,2 bar)
Posté(e) : 24 février 201213 a Référent Mécanique au ralenti la bielle des aubes du turbo est en position haute ou pas ?