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Posté(e) :

slt à tous,

j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder

merci :2 (21):

Posté(e) :
slt à tous,

j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder

merci :2 (21):

 

bsr...

 

est ce que le véhicule a tendance à bcp fumer au démarrage ? couleur de la fumée ?

 

A+

Posté(e) :

Bjr j ai eu le même soucis sur mon Y61 avec pompe mécanique, et c était juste le démarrage à froid qui était mort.

À mon avis tu devrais chercher simple avant de penser compliquer.

À plus.

Posté(e) :
regarde tes poussoirs de soupapes ! ils doivent avoir du mal à s'amorcer .... ton huile moteur c'est ?

bonjour a tous question:qu'est ce que les poussoirs ont a voir dans le broutage du moteur ?

ils ont du mal a s'amorcer ce serait du a une viscosité d'huile trop importante?

les poussoirs ne s'ouvriraient pas assez, et donc une mauvaise combustion,mélange air gasoil pas bon ,c'est ca?

merci d'éclairer ma lanterne.

bonne journée

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

oui les poussoirs fonctionnent avec l'huile moteur et règlent automatiquement le jeu des soupapes

Si l'huile est trop épaisse (ou pas assez) leur fonctionnement peut être sans jeu d'où fermeture des soupapes incomplète .... A chaud les choses rentrent dans l'ordre

 

Il y a des topiks sur les poussoirs dans l'Atelier du Patrol

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
slt à tous,

j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder

merci :2 (21):

 

bsr....

 

kilométrage du véhicule ???

 

voir les compressions.

 

A+

Posté(e) :

Avec le temps, les poussoirs deviennent moins étanches, et une 15w40 compense ce manque d’étanchéité.

Des poussoirs étanches vont bien avec une 10W40, qui fait consommer moins de GO et protège mieux.

Posté(e) :

- Filtre Go neuf :2 (18):

- Filtre à air :2 (18):

 

- Tension aux bornes des bougies de préchauffage :2 (18):

- Injecteurs :2 (18):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt, tu dis que c'était juste le démarrage à froid qui était mort (c'est quoi)

Invité
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