Posté(e) : 22 février 201213 a slt à tous, j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder merci
Posté(e) : 22 février 201213 a Référent Mécanique regarde tes poussoirs de soupapes ! ils doivent avoir du mal à s'amorcer .... ton huile moteur c'est ?
Posté(e) : 22 février 201213 a slt à tous, j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder merci bsr... est ce que le véhicule a tendance à bcp fumer au démarrage ? couleur de la fumée ? A+
Posté(e) : 23 février 201213 a Bjr j ai eu le même soucis sur mon Y61 avec pompe mécanique, et c était juste le démarrage à froid qui était mort. À mon avis tu devrais chercher simple avant de penser compliquer. À plus.
Posté(e) : 23 février 201213 a regarde tes poussoirs de soupapes ! ils doivent avoir du mal à s'amorcer .... ton huile moteur c'est ? bonjour a tous question:qu'est ce que les poussoirs ont a voir dans le broutage du moteur ? ils ont du mal a s'amorcer ce serait du a une viscosité d'huile trop importante? les poussoirs ne s'ouvriraient pas assez, et donc une mauvaise combustion,mélange air gasoil pas bon ,c'est ca? merci d'éclairer ma lanterne. bonne journée
Posté(e) : 23 février 201213 a Référent Mécanique oui les poussoirs fonctionnent avec l'huile moteur et règlent automatiquement le jeu des soupapes Si l'huile est trop épaisse (ou pas assez) leur fonctionnement peut être sans jeu d'où fermeture des soupapes incomplète .... A chaud les choses rentrent dans l'ordre Il y a des topiks sur les poussoirs dans l'Atelier du Patrol
Posté(e) : 2 mars 201213 a slt à tous, j'ai un patrol gr y60 et j'ai un problème au démarrage à froid : il broute pendant 1 ou 2 min ! j'ai les relais est le boitier de préchauffage et les bougies de neufs, et il broute encore ... je ne sais plus où il faut regarder merci bsr.... kilométrage du véhicule ??? voir les compressions. A+
Posté(e) : 3 mars 201213 a Avec le temps, les poussoirs deviennent moins étanches, et une 15w40 compense ce manque d’étanchéité. Des poussoirs étanches vont bien avec une 10W40, qui fait consommer moins de GO et protège mieux.
Posté(e) : 3 mars 201213 a - Filtre Go neuf - Filtre à air - Tension aux bornes des bougies de préchauffage - Injecteurs
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur slt, tu dis que c'était juste le démarrage à froid qui était mort (c'est quoi)