Posté(e) : 22 février 201213 a bonsoir, est-ce que quelqur'un connait un modèle de voiture, en 12v, sur lequel il est possible de ponctionner un boîtier d’intermittence d'essuie-glace, même si le faisceau de branchement est à modifier ?
Posté(e) : 23 février 201213 a alors Yann toujours pas résolu ton probl d'intermitant, et bien moi non plus, tu devais modifier les plots de contact ou en est tu
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Ben j esperais trouver une reponse dans les plots, mais ceux ci sont intacts... Il n y a rien qui cloche visuellement, et apres je ne sais pas reparer l electronique sorti d'une resistance hs... D'ou mon post de desespoir!!!
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur Non, j ai juste ouvert et nettoye le moteur.. C est tout. Il avait l air en bon etat et fonctionne bien en continu.... Tu as une idee?
Posté(e) : 29 février 201213 a Yann j'ai essayé l'essuie-glace interm, aujourd'hui, il s'arrête légèrement juste avant l'arrêt, pourtant je n'ai pas fait grand chose, alors pourquoi c'est une autre histoire. est-ce le comodo ????? A+
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur Le comodo n'influe pas sur le mouvement d’intermittence, il ne sert que d'interrupteur on/off... Je ne pense pas que la panne vienne d'ici ... Vérifie au multimètre en sortie de prise si tu as un contact régulier pour le cas où ....