Posté(e) : 23 février 201213 a Bonjour, Ca m'énerve, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient ..... Les feux arrières (éclairage) ne fonctionnent plus ainsi que les veilleuses ainsi que l'éclairage de tableau de bord non plus (tombés en panne en même temps) Alors que les phares, les clignotants (donc je ne pense au commodo) les feux de recul et les feux stop eux fonctionnent. Tous les fusibles sont OK. Je n'ai pas trouvé de connecteur débranché. Auriez vous une idée ? Merci d'avance ....
Posté(e) : 23 février 201213 a salut, as-tu testé avec une lampe témoin si tu avais du jus qui arrivait à tes ampoules et après tu regardes aussi en repérant les fusibles correspondants aux feux arrières si pas de jus vas voir tes relais.
Posté(e) : 23 février 201213 a SALUT J'AI EU LE MEME PROBLEME, EST-CE QUE PAR HASARD TU AURAIS CHANGE TON POSTE ? CAR MOI C'ETAIT MON FIL DE MASSE DU POSTE QUI FAISAIT COURT-CIRCUIT
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur Réparé, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause de travaux importants sur le bateau, et j'en ai perdu trop à tout tester ! Au final, bête contact dans le commodo, j'aurais dû commencer par ça ...... Un coup de papier abrasif et ça repart ! Le commodo s'ouvre assez facilement. Méthode : fil branché en direct sur la batterie, et ampoule test pour vérifier les contacts aux brochages.