Aller au contenu

Perte transmission avant ponctuelle


maitok

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai eu un peu la frayeur de ma vie, enfin surtout pour mes gosses... :2 (10):

pour ceux qui connaissent, je descendait du ballon d'alsace direction belfort à une vitesse mesuré . Tout se passait bien malgrés la neige qui etait sur la route, j'étais en 4 RM longues. Dans une premiére courbe, le troll décroché brievement mais surement. Bref, pas d'inquiétude mais cela à recommencé un peu plus loin en décélérant et dans une trés légére courbe. Résultat il est parti en crabe en youpla, roulez jeunesse en travers de la route. Juste avant qu'il ne parte, j'ai eu comme un claquement à l'avant. je pense que cela venait des roues. Puis quand j'ai voulu repartir, plus rien à l'avant plus de roues motrices. :2 (11)::2 (11): .

Je m'arrête, descend et commence à mettre mes chaines....

seulement s'arrête une voiture de gendarmerie banalisé et bien sûr j'ai eu droit à une petite feuille d'un montant de 22€. Un des deux gendarmes bien sympa m'a aidé à mettre les chaînes, l'autre ....... :2 (10):

 

Bref tout cela pour dire.

Est ce que qqu'un peu me dire ce qui s'est passé ? j'ai reéssayer ce soir et nickel, a priori tout fonctionne :2 (24):

que dois je faire comme contrôle ou réparation. (ma femme ne veut plus prendre le troll sous la neige tant que le pb ne sera pas réglé) ?

 

Enfin ceci m'a appris une chose : les chaînes : obligatoire sur neige des lors que le besoin se fait sentir. Et désormais dés lors que qu'un panneaux de chainage sera présent, je m'en fous de perdre 5mn, je chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.