Posté(e) : 26 février 201213 a bonjour à tous sur mon trol j'ai remarqué que quand je démarre roues droites il s'élance normalement mais lorsque je démarre volant braqué à droite ou à gauche il se produit comme un phénomène de "réduction" de vitesse .... je précise que je suis en 2RM et sur goudron, j imagine que ça doit être normal ? bonne journée à tous
Posté(e) : 26 février 201213 a salut à toi je suppose que ça doit être le différentiel qui joue le rôle !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 26 février 201213 a Référent Mécanique tu as un GLS à l'arrière ? Si oui tu as quelle huile dedans ?
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur bonsoir j'ai un joli autocollant orange LSD sur le pont arrière, dernière vidange api-gl5 je crois, pour pont à glissement, pas de crac ou autre nuisance sonore juste cette "réduction" et ce depuis que je l'ai, environ 1 an merci à vous
Posté(e) : 27 février 201213 a salut, quand t'as fait ta vidange de pont as-tu remis de huile spécial glissement limité ? si non t'es bon à refaire une vidange, et de mettre se qui est préconisé