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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

 

Qui pourrait me donner les avantages et les inconvémients si ils y en a d'enlever la protection en tole des disques de frein

 

photo253vd.th.jpg

Posté(e) :

bonjour renaud.

 

est ce pour ton vehicule de course:

 

si oui je te le deconseille car cela evite de tuer tes disques trop vite avec le sable et les roches projettees par les roues opposees .

certes quelque pierres peuvent toujours se loger mais elles seront nettement moins grosse qu une projettee.(faisant de gros impacts sur la surface du disque)

de plus dans le sable moins de sable s infiltre entre disque et plaquettes donc des disques resites un mieux dans le temps.

 

le seul grand interet est le refroidissement du disque qui se fait mieux (il y a aussi le nettoyage)

 

si c est le refroidissement qui te gene : tu utilises la protection d origine sur laquelle tu implantes par decoupage et soudage de ecopes pour recuperer de l air frais (en resume des snorkels de freins)

 

j espere avoir ete clair

 

greg

Posté(e) :

si tu fais que du 4x4 tu peux les vires mais les toles sur route sont des

collecteur air pour refroidir des disques 2500kg a freine

Posté(e) :

moi j ai tout viré car la boue reste coincé dedant qund tu fait du 4x4,ça fait du bruit et c es chiant a netoyé.....

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