Posté(e) : 19 décembre 200519 a bonjour à tous mon GR ne démarre plus: les bougies de préchauffage sont neuves, la tension à la barrette d'alimentation des 6 cylindres est de 8v et celle de la barrette des 3 cylindres du fond est de 12 v les relais coupent tous les deux ensemble au bout de 35 s alors que le voyant de préchauffage s'éteint après 5 s j'ai l'impression que lorsqu'il consent à démarrer il lui manque 1 cylindre je lui ai refait le joint de culasse cet été aurais-je mal remonté ou branché quelque chose?
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Référent Mécanique Bjr, Une piste : tes poussoirs ils sont bons ? Ton huile elle aussi, la bonne fluidité ? Une autre piste, vérifier çà : Doc cliquable 2 fois et volatile Voir ta sonde de T° d'eau Bon courage
Posté(e) : 19 décembre 200519 a peut etre egalement a verifier la courroie de distribution qui aurait saute de quelques dents
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Référent Mécanique mercije vais regarder ça ce WE Bjr, alors pense à enlever ta barbe blanche et ton manteau rouge
Posté(e) : 19 décembre 200519 a bonjour à tousmon GR ne démarre plus: les bougies de préchauffage sont neuves, la tension à la barrette d'alimentation des 6 cylindres est de 8v et celle de la barrette des 3 cylindres du fond est de 12 v bjr.. d'après les tensions que tu décris n'y aurait il pas un manque de continuité???? une entretoise mal montée???? A+