Posté(e) : 27 février 201213 a sur mon y61 td6, suite au montage de ma panhard réglable avant, mon volant se retrouve à 45° pour que mon troll tire droit Je souhaiterais le démonter pour le remettre en ligne mais il faut déposer l'airbag avant et je sais plus comment procéder pour celui-ci . on m'a dit qu'il y avait un lien mais je n'arrive pas à le trouver. si quelqu'un peut me conseiller. merci
Posté(e) : 27 février 201213 a Référent Mécanique ton volant est à 45° parce que ta barre de direction n'est pas à la bonne longueur ! Il faut l'allonger d'autant que ta panhard
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur merci Pierre . de mémoire , elle est réglable que d'un coté sur le TD6 . si je fais ce que tu me conseille , cela ne risque pas de jouer sur mon parralélisme ?
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur ok, je te remercie de ton conseil. Je vais m'occuper de cela dans la semaine. à la tienne
Posté(e) : 27 février 201213 a m'enfin t'aurais pas pu le dire ce week-end qu'on le fasse ! An.....lle
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur toi faut suivre un peu, j'en parle depuis que j'ai changé ma panhard avant !!! de toute façon, ce sera sûrement à refaire quand les cales seront mises
Posté(e) : 27 février 201213 a toi faut suivre un peu, j'en parle depuis que j'ai changé ma panhard avant !!! de toute façon, ce sera sûrement à refaire quand les cales seront mises ben alors je croyais que ça devait être torché ce week-end ça ..... c'est vous qui étiez torchés peut-être
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur il a déjà pris de la hauteur, il reste les cales pour les biellettes de barre stab. à faire et après seulement on posera les cales. mais tu le verrais, déjà, tu ne le reconnaitrais pas
Posté(e) : 27 février 201213 a toi faut suivre un peu, j'en parle depuis que j'ai changé ma panhard avant !!! de toute façon, ce sera sûrement à refaire quand les cales seront mises Et tu l'as monté quand ta barre Elle ne s'est pas montée cette nuit ! on aurait pu y regarder ce week-end je persiste !
Posté(e) : 28 février 201213 a merci Pierre . de mémoire , elle est réglable que d'un coté sur le TD6 . si je fais ce que tu me conseille , cela ne risque pas de jouer sur mon parralélisme ? ne pas confondre barre de direction et barre d’accouplement c'est uniquement la barre d'accouplement qui ce situe a l'arrière du pont avant qui peut modifier le parallélisme. la barre de direction qui est relié au pivot et au boitier de direction si elle est réglable modifiera la position du volant
Posté(e) : 28 février 201213 a Référent Mécanique sur le Y61 td6 normalement elle est réglable cette barre de direction