Guibz Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Bonjour Lors de fortes pluies, j'ai un problème d'infiltration d'eau, qui reste au bas du boitier de préchauffage et de la boite a fusible. J'ai regardé ça vient pas du pare brise. Donc je voudrais savoir d'eau passe cette eau? Si quelqu'un a eu ce problème, merci de me renseigner. Y60 de 93
steffi Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 moi c etait mon par brise qui fuyait et l eau coulait sous la moquette aussi en passant par deriere le tissu du plafond........
Guibz Posted December 19, 2005 Author Posted December 19, 2005 J'ai pas passé de cable, et le pare brise avait été enlevé et le joint changé par un neuf. Quand je regarde bien, il me semble que ça vient du fond derriere le petit ventilateur sous le tableau de bord coté passager.
J.Louis Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi lors de fortes pluies: je me suis retrouvé avec la moquette mouillée côté passager. Comme j'avais passé le fil d'antenne CB par la porte, je suppose que ce soit par l'intermédiaire de ce dernier que l'eau se soit infiltrée. Cependant, je reste un peu septique car le plancher était aussi mouillé et lorsque l'on détaille bien la moquette, sur le dessous il y a un genre de revêtement plastique qui, je pense, la rend étanche... Je vais essayer de voir si cela ne viendrait pas aussi du ventilateur dont tu parles. Affaire à suivre.... A+, J.Louis.
Recommended Posts