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Featured Replies

Posté(e) :

voila c'est démonté je me suis bien fait ch*er

 

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Posté(e) :
  • Auteur

qui a une solution pour sortir les deux bougies cassées dans la culasse

soudure au mig ça ne marche pas, et impossible de percer les bougies

Posté(e) :

Salut,

 

Consoles-toi en te disant que tu n'e pas le seul qui a dû démonter une culasse, que c'est pas rigolo quand ça arrive et qu'il faut surtout prendre le temps de bien faire les choses lors du remontage :2 (26):

 

Bon courage et bonne mécanique :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

oui il faut que je trouve une solution pour retirer les deux bougies qui sont cassées dans la culasse :2 (20):

après le reste ça va aller

Posté(e) :
  • Auteur

peut-on démonter la chambre de l'injecteur pour voir si je peux voir la fin de la bougie

merci

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila c'est fait, il a très bien travaillé le mec

 

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Posté(e) :
  • Auteur

le mec a percé et a fait deux inserts, il me reste à tout remonter

Posté(e) :

dépêches toi de remonter tout ça,ta chambre t'attend :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un genre d'héli-col :2 (26):

 

 

oui c'est ça, à part que moi les deux bougies étaient cassées dedans et que la matière de la bougie ne se perçait pas et qu'il faut passer autour de la bougie. Il a passé 10 heures de travail pour faire les deux bougies.

Posté(e) :
  • Auteur

salut

qui a le couple de serrage pour pour la culasse du y61 et l'ordre de serrage pour les vis ?

 

merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila moteur remonté, il tourne nickel ! quelle galère sur quatre mois enfin c'est fait il tourne très bien

Posté(e) :
  • Auteur

voila il est remonté et tourne très bien

pour la culasse je les fais refaire à Sété chez un rectif culasse, 10 heures de travail pour les deux bougies cassées il a fait un super travail.

j'ai fini de le remonter hier soir deux jours de travail et voila il tourne nickel

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