Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur qui a une solution pour sortir les deux bougies cassées dans la culasse soudure au mig ça ne marche pas, et impossible de percer les bougies
Posté(e) : 28 février 201213 a Salut, Consoles-toi en te disant que tu n'e pas le seul qui a dû démonter une culasse, que c'est pas rigolo quand ça arrive et qu'il faut surtout prendre le temps de bien faire les choses lors du remontage Bon courage et bonne mécanique
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur oui il faut que je trouve une solution pour retirer les deux bougies qui sont cassées dans la culasse après le reste ça va aller
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur peut-on démonter la chambre de l'injecteur pour voir si je peux voir la fin de la bougie merci
Posté(e) : 28 février 201213 a Référent Mécanique oui elles sont amovibles, mais ils t'en faudra peut-être des neuves ....
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur le mec a percé et a fait deux inserts, il me reste à tout remonter
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur un genre d'héli-col oui c'est ça, à part que moi les deux bougies étaient cassées dedans et que la matière de la bougie ne se perçait pas et qu'il faut passer autour de la bougie. Il a passé 10 heures de travail pour faire les deux bougies.
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur salut qui a le couple de serrage pour pour la culasse du y61 et l'ordre de serrage pour les vis ? merci
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur voila moteur remonté, il tourne nickel ! quelle galère sur quatre mois enfin c'est fait il tourne très bien
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur voila il est remonté et tourne très bien pour la culasse je les fais refaire à Sété chez un rectif culasse, 10 heures de travail pour les deux bougies cassées il a fait un super travail. j'ai fini de le remonter hier soir deux jours de travail et voila il tourne nickel