Je suis nouveau ici, je me présente rapidement, Julien, résidant en Charente (16), et futur quatre quatreux
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ma question est la suivante : je suis à la recherche d'un Patrol (pour sa robustesse et sa fiabilité) de type GR Y60 ou 160/260 (dit "baroud"), et je suis tombé sur un modèle de 1991 (un baroud), 2.8 td, affichant tout de même 406 000 km au compteur le moteur aurait été refait, il aurait apparemment 225 000 km (le propriétaire n'en est pas certain, ça a été fait par celui d'avant).
La peinture a été refaite, il présente bien. il le vend 3 800 € a débattre, ce qui me semble beaucoup...
Je dois le voir vendredi. Je voudrais donc savoir si, à première vue, ça peut être une bonne affaire, si le kilométrage important ne doit pas pousser à la méfiance, si il y a des points particuliers à contrôler, et surtout quel prix vaut il vraiment ? Que j'ai une idée de quelle offre je dois lui faire
Bonjour à tous.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Je suis nouveau ici, je me présente rapidement, Julien, résidant en Charente (16), et futur quatre quatreux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ma question est la suivante : je suis à la recherche d'un Patrol (pour sa robustesse et sa fiabilité) de type GR Y60 ou 160/260 (dit "baroud"), et je suis tombé sur un modèle de 1991 (un baroud), 2.8 td, affichant tout de même 406 000 km au compteur
le moteur aurait été refait, il aurait apparemment 225 000 km (le propriétaire n'en est pas certain, ça a été fait par celui d'avant).
La peinture a été refaite, il présente bien. il le vend 3 800 € a débattre, ce qui me semble beaucoup...
Je dois le voir vendredi. Je voudrais donc savoir si, à première vue, ça peut être une bonne affaire, si le kilométrage important ne doit pas pousser à la méfiance, si il y a des points particuliers à contrôler, et surtout quel prix vaut il vraiment ? Que j'ai une idée de quelle offre je dois lui faire
Merci d'avance !