Posté(e) : 13 mars 201213 a Ok merci je vais essayer avec paint et si ca le fait pas je te fait signe . Merci.
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur Ok merci je vais essayer avec paint et si ca le fait pas je te fait signe . Merci. ok pas de souci
Posté(e) : 16 mars 201213 a Pas mal du tout mais un petit fond "couleur" aurait été plus sympa peut-être ?
Posté(e) : 16 mars 201213 a pas encore fait ma plaque mais ce sera fait ce weekend... un peu d'humour...
Posté(e) : 17 mars 201213 a Pas mal du tout mais un petit fond "couleur" aurait été plus sympa peut-être ? non le fond blanc est parfait car elles seront collées sur des vitres fumées noir profond et comme ça je peux te dire qu'on va les voir
Posté(e) : 17 mars 201213 a pas encore fait ma plaque mais ce sera fait ce weekend... un peu d'humour... toi t'en profite que Talex et Gerbille seront pas là . je sent que tu cherches à te faire des copines
Posté(e) : 17 mars 201213 a Tu vas te faire aimer très très fort..... :2 (25): c'est vrai que cette année il n'y aura pas beaucoup de gazelles au rasso... mais bon s'il y en a une qui vient, je me ferais plaisir a lui faire sa plaque personnalisée avec l'un des deux modèles... après tout on ne refuse rien a korridoudou
Posté(e) : 17 mars 201213 a Et si on leur faisait des plaques en chocolat, elles viendraient peut-être ?
Posté(e) : 26 mars 201213 a voici surement se a quoi devrait ressembler la mienne! Hommage au dessin animé de mon enfance, remis a jour par une chanson des fatals
Posté(e) : 29 mars 201213 a voila la mienne avec un clin-d'oeil à ceux qui reconnaîtront l'image du haut
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur à tous je pensais avoir mis ce topic pour rien et ben je me suis trompé elle sont toutes plus belles les une que les autres
Posté(e) : 29 mars 201213 a voila la mienne avec un clin-d'oeil à ceux qui reconnaîtront l'image du haut il me semble que ce sont les fameuses meringues double
Posté(e) : 29 mars 201213 a pas encore fait ma plaque mais ce sera fait ce weekend... un peu d'humour... toi t'en profite que Talex et Gerbille seront pas là . je sent que tu cherches à te faire des copines ouais on dirait !!!!!je vais te laisser le soin de me préparer la mienne alors MR KORRIGAN