Posté(e) : 13 avril 201213 a ouiii moi aussi je la trouve très bien......merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????
Posté(e) : 14 avril 201213 a tu dois etre la seule gazelle qui a sa propre plaque.... je viens de modifier encore la mienne... vous verrez le résultat final... au rasso
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur tu dois etre la seule gazelle qui a sa propre plaque.... je viens de modifier encore la mienne... vous verrez le résultat final... au rasso on veut la voir maintenant Korri
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur elle a rien de particulier ma plaque. elle est lambda oui mais tu as mis modifier alors moi je suis curieux
Posté(e) : 19 avril 201213 a BONJOUR je suis inscrit n° 144 ci joint ma plaque merci a MONTAGNARD pour la plaque
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur BONJOUR je suis inscrit n° 144 ci joint ma plaque merci a MONTAGNARD pour la plaque superbe seb content de ton inscription
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur De rien Séb, c'est un plaisir Voici les deux miennes définitives..... qu'elles sont belles tes plaques Rémy
Posté(e) : 20 avril 201213 a De rien Séb, c'est un plaisir Voici les deux miennes définitives..... Salut, Moi la deuxiéme je ne la trouve pas terrible. Parce qu'avoir un toyo en photo sur ça plaque ....
Posté(e) : 20 avril 201213 a Sayé les miennes sont découpées et plastifer reste plus qu'à les mettres en place .
Posté(e) : 20 avril 201213 a De rien Séb, c'est un plaisir Voici les deux miennes définitives..... Salut, Moi la deuxiéme je ne la trouve pas terrible. Parce qu'avoir un toyo en photo sur ça plaque .... gr-55 MessagePosté le: 20 Avr 2012 16:12 2 (3) En plus, il nous montre son derrière.... c'est indécent ! 2 (21) 2 (15) Je m'en doutais...... bon je vous explique, c'est en fait un abandon de toy car la où le toy n'a plus voulu avancé il est resté et impossible d'y passer à côté sans risquer de glisser dessus, c'est dommage car je suis sûr que je serrais allé un peu plus loin.... au moins 200m jusqu'à la prochaine congère
Posté(e) : 20 avril 201213 a Magnifique vos plaques!!!!!! peut etre viendrais je l'année prochaine....inch'allah
Posté(e) : 20 avril 201213 a salut a tous gustave je pense qu'il y a une petite erreur sur ta plaque la date non ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur salut a tous gustave je pense qu'il y a une petite erreur sur ta plaque la date non ? moi je dirais plutôt l'année mais elle est jolie quand même
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur salut a tous gustave je pense qu'il y a une petite erreur sur ta plaque la date non ? moi je sais qui c'est qui la chi*r mais je dirais rien
Posté(e) : 20 avril 201213 a j'avais pas les yeux en face des trous moi merci de l'avoir fait remarquer, je ne m'en étais pas aperçu. C'est rectifié et envoyé, toute mes excuses Séb
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur j'avais pas les yeux en face des trous moi merci de l'avoir fait remarquer, je ne m'en étais pas aperçu. C'est rectifié et envoyé, toute mes excuses Séb salut Rémy ah !! c'était toi
Posté(e) : 20 avril 201213 a BONJOUR je suis inscrit n° 144 ci joint ma plaque merci a MONTAGNARD pour la plaque Eh oui, c'est moi qui ai commis cette petite erreur Fifi
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur BONJOUR je suis inscrit n° 144 ci joint ma plaque merci a MONTAGNARD pour la plaque Eh oui, c'est moi qui ai commis cette petite erreur Fifi bon ben tu connais le tarif