Posté(e) : 1 mars 201213 a Salut à tous, je voulais savoir si c’était possible de faire un glasspack avec le silencieux arrière d'un Terrano 2 3.0l ? Je vous mets une photo pour vous montrer la chose
Posté(e) : 2 mars 201213 a Si le moteur est le même, le châssis est différent..... Donc en terme d'efficacité ce doit être OK, par contre ce n'est pas dit qu'il passe et qu'il se fixe sans problème !
Posté(e) : 2 mars 201213 a C'est quoi un glas pack??? http://www.americars-shop.com/fr/echappement/611-silencieux-glasspack-high-performance.html
Posté(e) : 2 mars 201213 a C'est quoi un glas pack ??? c'est un silencieux adaptable à absorption donc sans chicanes comme sur certaines motos
Posté(e) : 3 mars 201213 a oui ça va très bien ça rajoute des chevaux Il me semble que le docteur Placebo a fait une étude là-dessus Bonne chance pour la pose.
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Je veux juste garder le silencieux pour en faire un intermédiaire pour la contre pression, mais je ne sais pas comment il est à l’intérieur, faut que je regarde sur le Terrano qui est garé en bas de ma rue
Posté(e) : 3 mars 201213 a Ca ressemble à un silencieux arrière de Y60, moi je m'en suis servi pour le mettre en intermédiaire et ça va nickel.