Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour.

Y a t-il un silent bloc entre le chassis et la jumelle avant au niveau du graisseur sur Ebro 260 6 cyl. de 1990 je n'arrive pas à voir. Je voudrai savoir avant de démonter celui de la jumelle et la lame est HS.

J'espère être clair.

Merci pour votre réponse.

Posté(e) :

salut

ce n'est pas un silent-bloc mais une bague, si tu change les silent-bloc, change aussi la bague

Posté(e) :

généralement, les bagues sont bien gripées, tu devra te faire un arrache pour les sortir

fait une recherche sur le site, on en a parlé de nombreuse fois :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça j'avais lu , j'ai recherché sur le forum avant d'envoyer mon message. Je suis entrain de voir ou je peux trouver les bagues.

Posté(e) :

je viens de changer les bagues sur le chassis et sur les lames à l'arr de mon 160 je les ai eu pas Seb du garage Péré (partenaire du site)

je viens de lui commander celles de l'av pour les changer aussi

FM

Posté(e) :

Bonjour

je vis sur l'île de la Réunion et je suis l'heureux possesseur d'un gr3.0l qui affiche fièrement les 440.000 Km.

J'ai déjà changé les silent blocs des tirants d'essieux 2 fois et il parait qu'il existe en métropole ou voire en Belgique un fournisseur qui propose des 1/2 bagues en carbone.

Pourriez vous m'aider pour trouver son adresse SVP. Merci par avance

Pierre

Posté(e) :

salut piairre

tu sais ici on passe au bistrot , on se présente et on paye un coup :2 (26):

ensuite pour tes pièces ,tu pose un sujet et les gars vont te répondre sans souci :2 (26):

a+

Posté(e) :

Ce serait avec plaisir mais cela fait un peu loin pour payer un coup au prix du billet d'avion je peux acheter mes pièces à la pharmacie. :trinquer2::blazer-gray: santé a vous

Posté(e) :

on paie un coup en mode virtuel.... :2 (26): et on se présente, ici c'est la regle