Posté(e) : 2 mars 201213 a Salut !! j'imagine que la question a dû être posée 100 fois mais je ne trouve pas la réponse dans "rechercher" (je dois certainement mal chercher) quelles sont les solutions à moindre cout pour avoir un blocage arrière sur mon 260 2.8td de 92 le pont complet de GR se monte ? possibilité de monter uniquement le nez de pont ? y a t il un pb de largeur de pont ? y aura t-il un pb de ratio de pont ? Comment se passe la transformation ressort -> lames ?? Merci
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur j'imagine .... mais trop cher je recherche une solution, à moindre cout, quitte à modifier, souder ... etc ....
Posté(e) : 2 mars 201213 a j'imagine .... mais trop cher je recherche une solution, à moindre cout, quitte à modifier, souder ... etc .... ça doit s'y monter je pense mais faut que je vérifie quelques trucs avant
Posté(e) : 3 mars 201213 a Référent Mécanique si on met un nez de pont de Y60 ou Y61 (qui doit se monter) j'ai peur que les cannelures des 1/2 arbres sur un Baroud soient moins nombreuses que sur les Y60 ! Un bloc de Terrano serait la solution ... Mais il faudra modifier le carter du pont pour y adapter la commande pneumatique
Posté(e) : 3 mars 201213 a si on met un nez de pont de Y60 ou Y61 (qui doit se monter) j'ai peur que les cannelures des 1/2 arbres sur un Baroud soient moins nombreuses que sur les Y60 !Un bloc de Terrano serait la solution ... Mais il faudra modifier le carter du pont pour y adapter la commande pneumatique les cannelures pont ar de Baroud et GR sont identiques, ça c'est sûr, mais je pense qu'il faut remettre la noix de pont et sa commande de bloc dans le nez de pont de Baroud et ensuite poser le carter de pont, en théorie c'est ok mais j'ai pas pensé à vérifer si ça se monte , j'ai tous les nez de pont chez moi ensuite mettre un nez de pont ar de 60 sur un Baroud là j'ai un gros doute, déjà par le système de fixation, vis différentes et ensuite par la grosseur, mais il doit y avoir moyen de compiler les 2
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur ok Merci pour les renseignements me faudrait un pont de gr avec blocage pour contrôler tout ça si qqn a d'autres infos ça serait sympa Merci en tout cas