Il y a un mois j'ai démonté mon turbo car il fuyait de l'huile dans l'admission d'air et l'échappement. Quelle galère pour le démonter !! J'ai quand même réussi et je l'ai envoyé à refaire chez un pro. A son retour 15 jours après un collègue mécano me l'a remonté.
Aujourd'hui j'ai démonté la durite d'admission d'air et j'ai trouvé, de retour, de l'huile à l'intérieur , du coup j'ai mis le patrol en chauffe, une fois chaud je l'ai monté à 4000 tours pendant 1 min et voici le résultat :
Bonjour à tous.
Il y a un mois j'ai démonté mon turbo car il fuyait de l'huile dans l'admission d'air et l'échappement. Quelle galère pour le démonter !! J'ai quand même réussi et je l'ai envoyé à refaire chez un pro. A son retour 15 jours après un collègue mécano me l'a remonté.
Aujourd'hui j'ai démonté la durite d'admission d'air et j'ai trouvé, de retour, de l'huile à l'intérieur
, du coup j'ai mis le patrol en chauffe, une fois chaud je l'ai monté à 4000 tours pendant 1 min et voici le résultat :