Posté(e) : 3 mars 201213 a Bonjour à tous. Il y a un mois j'ai démonté mon turbo car il fuyait de l'huile dans l'admission d'air et l'échappement. Quelle galère pour le démonter !! J'ai quand même réussi et je l'ai envoyé à refaire chez un pro. A son retour 15 jours après un collègue mécano me l'a remonté. Aujourd'hui j'ai démonté la durite d'admission d'air et j'ai trouvé, de retour, de l'huile à l'intérieur , du coup j'ai mis le patrol en chauffe, une fois chaud je l'ai monté à 4000 tours pendant 1 min et voici le résultat :
Posté(e) : 3 mars 201213 a Référent Mécanique un conseil : renvoyer le turbo chez le pro qui l'a refait !
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Ah vous êtes bien d'accord avec moi, il est mort ! Je voulais n'en assurer avant de le démonter et de le renvoyer. Le problème ne peut pas venir d'ailleurs ?
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Est-ce qu'une pression d'huile trop importante pourrait entrainer ce problème ?
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Ok je vais vérifier le capteur de pression d'huile, si il est bon je renvoie le turbo au SAV. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur Dans le sens vertical, 1mm de jeu de chaque côté, la turbine vient même toucher la paroi alu du turbo , je n'ai pas regardé dans l'autre sens.
Posté(e) : 7 mars 201213 a J'ai une question qui me trotte en lisant ce post : en démontant mes durites pour mettre des silicone il y avait un peu d'huile dans les durites bon rien d'énorme mais je voulais savoir si c'était normal ou pas ??
Posté(e) : 7 mars 201213 a Référent Mécanique Dans le sens vertical, 1mm de jeu de chaque côté, la turbine vient même toucher la paroi alu du turbo , je n'ai pas regardé dans l'autre sens. retour réparateur