Aller au contenu

Installation treuil


pollux

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai commandé un PC AFN à Gustave garage PERE. Je vais installer le treuil. Quelques questions

 

Treuil TMAX EW 8500: je n'ai plus les plans de montage, raccordements électriques et notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peut me dire où les trouver?

 

Je cherche une solution pour installer le boîtier de commande ailleurs que sur le treuil

 

Si quelqu'un a des photos.

 

Merci de votre aide. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai commandé un PC AFN à Gustave garage PERE. Je vais installer le treuil. Quelques questions

 

Treuil TMAX EW 8500: je n'ai plus les plans de montage, raccordements électriques et notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peut me dire où les trouver?

 

Je cherche une solution pour installer le boîtier de commande ailleurs que sur le treuil

 

Si quelqu'un a des photos.

 

Merci de votre aide. Salut

 

salut

 

là: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=%20notice%20de%20montage%20treuil%20%20t%20max&source=web&cd=8&ved=0CGgQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.patrol-gr.net%2Ftrucs99.php&ei=tUxST-T0EufX0QWK45nfCw&usg=AFQjCNFYflXF50fqoSSoxlTMQtWYgIxgAQ&cad=rja

 

a+

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

http://malykh.com/temp/2009-12-30/T-Max%20Outback.pdf

 

après il faut la traduire ...

 

mon boitier sur le miens y61 je l ai mis dans le PC mais c est vrai que pour etre plus tranquille mieux vaut le mettre + haut dans le compartiment moteur

 

a+ :2 (26):

 

Merci, très sympa. Don't speak french. Ca y est, j'ai épuisé mon vocabulaire anglais!!!

 

Blague dans le coin, ça va m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

http://malykh.com/temp/2009-12-30/T-Max%20Outback.pdf

 

après il faut la traduire ...

 

mon boitier sur le miens y61 je l ai mis dans le PC mais c est vrai que pour etre plus tranquille mieux vaut le mettre + haut dans le compartiment moteur

 

a+ :2 (26):

 

Merci, très sympa. Don't speak french. Ca y est, j'ai épuisé mon vocabulaire anglais!!!

 

Blague dans le coin, ça va m'aider

 

le français non plus donc :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Bon ... encore moi ... j' incruste :2 (15):

 

Le mieux pour limiter la longueur des cables c' est pour moi sous le capot juste derrière le phare Av droit. J' ai viré le bocal lave vitre de devant et j' ai juste rebranché le "lave pare-brise" sur le bocal de derrière:

 

cuhfstiv78.jpg

 

qp4lglzndg.jpg

 

Le top quitte à refaire des cables, c' est de prendre la taille au dessus en diamètre par rapport à ceux foournis avec le treuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci à vous tous. Comment avez-vous installé le bouton de commande du treuil? Je suppose sur le tableau de bord. Ou alors est-ce que vous branchez à chaque fois le câble avec la manette de commande sur le boîtier?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Sur ce coup là, j' avoue que j' ai merdé à l' achat: :2 (20):

 

Uniquement commande filaire ... je banche à chaque fois en passant par le capot à l' australienne et la vitre côté passager.

Mais de toute façon j' ai mis un coupe batterie ... donc faudrait quand même ouvrir le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie pareil une seul.pour la commande,j'ai une filaire et une sans fil.pour la filaire,j'ai un capot à l'australienne.donc pour le passage du câble c'est facile.c'est juste pour dépanner.

 

j'ai eu la même pensée,vu que c'est pour dépanner je ne me suis pas cassé la tête à tirer tout jusqu'au tableau de bord

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

 

Je continue l'installation. Le PC et le treuil sont installés, je mettrai des photos sur mon post, très sympa

 

Pour le branchement électrique, j'ai une batterie de puissance 680A et 95Ah. Est-ce que vous pensez-vous que c'est suffisant?

 

Comment avez-vous fait pour le câble et le bouton de commande? Installé sur le tableau de bord? Ou est-ce que vous branchez le câble de commande (celui fourni avec le treuil) sur le boîtier quand vous voulez l'utiliser?

 

Merci. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je continue l'installation. Le PC et le treuil sont installés, je mettrai des photos sur mon post, très sympa

 

Pour le branchement électrique, j'ai une batterie de puissance 680A et 95Ah. Est-ce que vous pensez-vous que c'est suffisant?

 

Comment avez-vous fait pour le câble et le bouton de commande? Installé sur le tableau de bord? Ou est-ce que vous branchez le câble de commande (celui fourni avec le treuil) sur le boîtier quand vous voulez l'utiliser?

 

Merci. A bientôt

 

pour ma part je me sert de la télécommande sans fil, c'est comme si tu as tout sur le tableau de bord, tu ne te sers pas du treuil tous les jours :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je continue l'installation. Le PC et le treuil sont installés, je mettrai des photos sur mon post, très sympa

 

Pour le branchement électrique, j'ai une batterie de puissance 680A et 95Ah. Est-ce que vous pensez-vous que c'est suffisant?

 

Comment avez-vous fait pour le câble et le bouton de commande? Installé sur le tableau de bord? Ou est-ce que vous branchez le câble de commande (celui fourni avec le treuil) sur le boîtier quand vous voulez l'utiliser?

 

Merci. A bientôt

 

pour ma part je me sert de la télécommande sans fil, c'est comme si tu as tout sur le tableau de bord, tu ne te sers pas du treuil tous les jours :2 (18):

 

Je n'ai pas de télécommande sans fil. Tu fais comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'a pas de télecommande , tu branche ton cordon a la fiche et tu garde la commande dans les mains dans le patrol pour cela tu doit soit mettre la fiche a l'éxterieur du patrol par exemple comme moi dans la calandre , ou alors laisser ton capot entre-ouvert le temps du treuillage .

ou alors si tu veut laisser la commande a l'interieur tu met un commutateur au tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est peut être plus long et un peu plus contraigniant mais faire passer le fil de la commande par un trou et avoir la commande definitivement dans l'habitacle et un réel plus car le jour ou tu reste le nez du troll tanqué dans l'eau ou de la boue lorsqu'il faut brancher ta prise de ta commande et qu'elle ce trouve dans de l'eau ou de la boue je pense que cela ne sera pas très compatible. Du moins c'est ce que je ferait lorsque je pourrait mettre mon treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.