Aller au contenu

Un ariégeois parmi vous...


Stef_09

Messages recommandés

Ben allons-y pour la pitite présentation de rigueur

 

Et bien je m'appelle Stéphane, j'ai (pas encore) 32 ans, marié, 4 n'enfants, 5 chiens et un perroquet...

Je vis dans le beau département ruralo-montagneux de l'Ariège, je suis agent cynophile de sécurité (oui, vigile avec chien quoi...) à mon propre compte.

 

Et pourquoi m’intéresse-je donc à votre sympathique forum? Voici donc la petite histoire (Eloignez les enfants, certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes...)

 

Nous avons un ami qui à un Troll SLX (260? y60? comprends rien moi...) et qui fait du tout-terrain avec, mais il y va de moins en moins car le TT tout seul c'est pas top (comme beaucoup d'entre-vous ont l'air de souligner...). Après m'avoir copieusement arrosé au vin de noix tout en me racontant les journées, fleurant la bière, la boue et la testostérone que nous pourrions passer, je me dit qu'éventuellement ça pourrait être une super activité entre potes... Me mettant à surfer de manière peu discrète sur le coin-coin, histoire de voir la réaction de la patronne à ce sujet, je suis surpris d'entendre, non pas un "Keskecékcetteconnerietapasautrechoseafoutrevamesortirlespoubelles" mais un "ahouaisçavacépastropcherenfaitpoussetoiunpeuquejregardetavuçuilalépasmal". Ô rage, ô désespoir à l’écoute des bières testostéronées s'envolant bien loin... Le coup de grâce, porté par ma moitié:"En plus, Brigitte (la femme du collègue), elle a peur. C'est bien, elle pourra nous garder les gosses".....

 

Mais ne vous inquiétez pas, quand la miss aura eu à faire le singe pour passer un devers à 40° au dessus d'un précipice de 200m, je pense qu'après, elle aussi restera à sa place auprès des gosses !! Non mais !

 

Bref, me voici donc à la recherche d'un véhicule adapté, avec les nombreuses interrogations qui s'en suivent...

 

Budget d'achat limité (beh oui faudra bien équiper après!), je vais d'abord essayer d'extraire le max d'infos déjà présentes ici... Après, j'aurais surement quelques questions à poser aux briscards que vous êtes...

 

Soit, à bientôt par ici donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et bravo pour ton humour!

Ne t'inquiète pas pour les mômes, ce sont les premiers à vouloir venir... Et si tu ne les emmène pas, prépare toi à de grosses prises de tête...

Quant à madame, fais comme Greg74: si passage scabreux, il lui passe le volant (prouvant, s'il en était besoin, qu'il en a deux bien pendues...). Une fois la première appréhension passée, elle y prendra tellement goût qu'il te faudra au moins la barre à mine, voir le treuil, pour la faire lâcher!!!

 

En tout cas, bienvenue à toi!

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He beh merki pour l'accueil, ça fait plaisir!

 

Et oui, j'ai appris à peaufiner ma présentation, ça permet de se faire pardonner des questions à la con que l'on pose après :2 (17):

 

En tout cas je sens que je vais bien me plaire par ici, l'ambiance à l'air bien gauloise.... C'est cool !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ariège , terre courage que dissent les panneaux quand ton arrive dans ce pays :2 (15)::2 (15):

 

Oui, ça c'est un épouvantail à Toulousain, pour éviter qu'ils s'y installent pour être plus près du Pas de la Casa :2 (15)::2 (15):

t'as plus d'anglais que de toulousain dans ton pays , les toulousain y font que allez au pas de la case con :2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus d'anglais que de toulousain dans ton pays , les toulousain y font que allez au pas de la case con :2 (15)::2 (15):

 

Non, non, pas d'anglais vers chez moi... Par contre tout autour il y a: les allemands, les italiens, les belges, les hollandais et une cambodgienne :2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.