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260 : court-circuit (résolu)


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Bonjour,

Voulant shunter le neimann, j'ai connecté 2 interrupteurs comme vu ici, un pour accessoires et l'autre pour prechauffage, et un bouton poussoir pour démarrer. A ma grande surprise (je ne m'y connais pas trop en elec) ça a fonctionné.

Sauf que suite à une mauvaise manip, l'interrupteur de préchauffage et contact s'est retrouvé coincé contre la colonne de direction, d'un coup tout s'est arrêté.

J'ai regardé les fusibles, aucun n'a cramé.

Rien ne se passe en mettant le contact avec les interrupteurs.

En reliant le plus de la batterie sur l’électrovanne tout fonctionne, le patrol démarre, mais quand j’enlève ce fil, tout s’arrête.

Les contacteurs de préchauffage collent quand j'alimente l’électrovanne en direct.

De plus, avec un ohmmètre je teste si il y a une masse sur l’électrovanne, il y a un passage donc l’électrovanne est à la masse, idem pour des fusibles il y en a qui sont à la masse est-ce normal ?

Quelqu'un pourrait'il m'aider au moins pour me dire quoi regarder, ou une méthode de test ?

Je rappelle que j'ai un patrol 2.8 baroud de 1990

Merci je suis paumé et démoralisé .... :2 (22):

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