Posté(e) : 5 mars 201213 a Si tout va bien le GR va goûter au sol Marocain en septembre prochain. Dans cette perspective j'envisage poser 2 longue portées, la CB et un frigo + compresseur. Pour cet équipement je souhaite installer une seconde battrie. Mais la question qui me ronge c'est de savoir s'il est judicieux de passer à un alternateur plus puissant. Qu'en pensez-vous ? et puis avez-vous un tuyau pour un débimètre d'air pas trop cher !!! J'attends vos retours d'expérience... A+
Posté(e) : 6 mars 201213 a Bonjour , vas voir la http://www.patrol-gr.net/trucs.php tu devrais trouver ton bonheur
Posté(e) : 6 mars 201213 a Non pas besoin, investi plus dans une batterie au gel ou un coupleur et une deuxième batterie !
Posté(e) : 11 mars 201213 a je viens d'installer la meme chose que jeff , à la difference pres que mon manip est a portée du chauffeur ( a gauche du levier de vitesse ) et que ma batterie ( placée dans le coffre ) à un fort amterage pas besoin de changer d'alternateur pense a mettre des prises dans le coffre , en nombre suffisant