Aller au contenu

[vends] reservoir gasoil supplementaire 70 litres


Messages recommandés

je vends mon reservoir supplementaire il est neuf jamais monté 70 litres je suis en Bretagne proche de Rennes contact possible par telephone 06 37 26 69 85 prix ferme 100€ acheter 169 € là : http://www.uship.fr/bateaux,reservoir-grande-capacite,reservoirs-hors-bord,page,zoom,mod,boutique,voilerie,32046-3050.fr.html

 

 

70litres-800-600-s-f-210x200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ça et des que j'ai un moment je vais voir a la poste mais je pense qu'une 20€ pour l'envoi c'est bon c'est très leger, pour les dimensions je vais mesurer et je rajoute ça sur le topic

 

A+

 

Seb

 

 

Ok ça marche envoie moi un MP une fois que tu a tout ça , merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dimension il fait 80 de long X 35 de large et 30 de haut mais 40 de haut avec coude tuyaux et un peu de marge

j'ai du monde en MP c'est le premier qui me dit ok je vois pour la poste mais avec mon taf je sors c'est fermé je vais regarder sur le net pour la taille des colis maxi

 

A+

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dimension il fait 80 de long X 35 de large et 30 de haut mais 40 de haut avec coude tuyaux et un peu de marge

j'ai du monde en MP c'est le premier qui me dit ok je vois pour la poste mais avec mon taf je sors c'est fermé je vais regarder sur le net pour la taille des colis maxi

 

A+

 

Seb

 

Les dimensions maximales sont telles que : L+l+h=150cm avec L=100cm

 

80+35+35 = 150.

 

C'est juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dimension il fait 80 de long X 35 de large et 30 de haut mais 40 de haut avec coude tuyaux et un peu de marge

j'ai du monde en MP c'est le premier qui me dit ok je vois pour la poste mais avec mon taf je sors c'est fermé je vais regarder sur le net pour la taille des colis maxi

 

A+

 

Seb

Apparemment,

 

Dimensions maximales : 150cm < L+l+h ≤ 200 cm et/ou L > 100cm

 

Acceptables, mais +6 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.