Posté(e) : 6 mars 201213 a Salut à tous Sur mon KY 260 Ebro 2,8, j'ai le phare gauche qui ne se met pas en code, feux de route, l'autre fonctionne normalement Pourquoi merci pour vos réponses A+
Posté(e) : 6 mars 201213 a Si l'ampoule est bonne, c'est un problème de contact. Il te faut un multimètre et suivre le fils. J'ai eu sur une plate un problème comme ça. Le fils de masse était coupé dans sa gaine, mauvais contact et coupure en même temps des croisement et route. Toutes les autres fois, c'était l'ampoule. Bonne recherche.
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur Salut j'ai testé, et ça donne dans les 2 fils. pour voir si c'est coupé dans la gaine, dur dur je vais regarder.merci
Posté(e) : 6 mars 201213 a Salut j'ai testé, et ça donne dans les 2 fils. pour voir si c'est coupé dans la gaine, dur dur je vais regarder.merci Qu'est-ce qui donne dans les 2 fils
Posté(e) : 7 mars 201213 a Bonjour, Cela peut aussi provenir du commodo qui est un grand farceur sur les PATROL.
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur Salut il n'y a rien dans le fil rouge et vert, dans l'autre 14V, la lampe est bonne. alors pourquoi
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur toujours le probl code phare qui n'éclairent pas au maxi, MASSE mais où besoin d'aide.merci
Posté(e) : 16 mars 201213 a Bonjour DanielIP, Va voir ici : http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic?=32&t=5357 J'espère que ça va t'aider.