Posté(e) : 9 juin 201411 a Auteur avec toutes les photos à l'endroit cela serait bien Tiens voilà le vieux grincheux Bon trêve de plaisanterie. Je reviens d'un petit rassemblement de land organisé dans le verdon. J'ai survécu ! j’étais le seul troll Ce fut très sympa même s'ils roulent en land ils sont très sympas
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur Cherchez l'intrus dans ce rassemblement de land Meme pas peur. Je defends la cause et j'essaie d'évangéliser mais ils n'ont pas ete tres receptifs
Posté(e) : 10 juin 201411 a Ouaaa, ça devait être la Mecque des mécano avec tous ces tas d'alu susceptible de tomber en panne chaque tour de roue, j'espère qu'ils n'ont pas roulé quand même ??:2 (15): Je rigole bien sûr
Posté(e) : 19 juillet 201411 a Auteur J'ai enfin terminé ma tablette. La voici : Elle sera baptisée dans une semaine
Posté(e) : 21 juillet 201411 a Auteur Je viens de recevoir mon nouveau jouet : Mais c'est quoi donc ????????????????????????????????
Posté(e) : 22 juillet 201411 a Auteur Réglage de pression turbo? Tu es dans le vrai et plus précisément ????
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Tu le branches au niveau de la waste-gate, et l'avantage tu peux le mettre dans l'habitacle pour le régler en regardant ton mano !
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Auteur Il n'y a pas de wastegate sur ce turbo. Il s'agit d'aubes. Bref il s'agit de la dawes valve que les australiens recommandent. J'espere ainsi me faire une gestion de turbo propre et ainsi supprimer le yoyo que fait la pression de turbo.
Posté(e) : 12 mai 201510 a Auteur Me voila de retour de mon premier voyage au Maroc avec mon Troll. Que de beaux souvenirs :
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Bel emménagement sur ce véhicule, et superbes photos du Maroc. Respect.