Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SALUT A TOUS ET MERCI DE VOTRE ACCUEIL

VOILA, LORSQUE J'AI ESSAYE MON BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL SUR MON Y60, IL S'EST BIEN ENCLENCHE MAIS J'AI EU BEAUCOUP DE MAL A LE RETIRER.

QUE FAIRE ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS

Posté(e) :

Salut,

Ecris en minuscules, on a l'impression que tu cries :2 (15)::2 (15):

Le bloc ne se désenclenche pas de suite, il faut parcourir un petit mètre en ligne droite :2 (26):

Tu peux également vérifier le bon fonctionnement de l'électrovanne.

A+

Pich

Posté(e) :

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous tu as très certainement un problème avec tes électrovannes de bloc !

fais une recherche dans les astuces !

Sinon pour vérifier, moteur démarré, tu débranches les deux tuyaux en les repérant :

- tu passes de "on" à "off" et inversement et tu vérifies qu'à chaque fois tu as bien une dépression dans l'un des tuyaux !

Si sur "off" tu n'as pas de dépression tu inverses tes tuyaux et tu mets ton inter sur "on" histoire d’être sûr que ton bloc est bien désenclenché ! mais il faudra que tu trouves une électrovanne !

Sauf si bien sûr le problème ne vient pas de là, mais je privilégie cette piste !

Posté(e) :

Salut pich, pour moi fini le problème des électrovannes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais parler doucement pour Pich !!

je vais tester mes électrovannes et je vous dirai

quand je dis que j'ai eu du mal à le retirer en fait j'en ai ch... pendant 1 heure en roulant 1 roue sur le goudron l'autre dans l'herbe en avant en arrière !!

Posté(e) :

C'est le ressort de rappel qui a dû finir par l’enlever car ton électrovanne doit être cuite !