Posté(e) : 8 mars 201213 a SALUT A TOUS ET MERCI DE VOTRE ACCUEIL VOILA, LORSQUE J'AI ESSAYE MON BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL SUR MON Y60, IL S'EST BIEN ENCLENCHE MAIS J'AI EU BEAUCOUP DE MAL A LE RETIRER. QUE FAIRE ? MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS
Posté(e) : 8 mars 201213 a Salut, Ecris en minuscules, on a l'impression que tu cries Le bloc ne se désenclenche pas de suite, il faut parcourir un petit mètre en ligne droite Tu peux également vérifier le bon fonctionnement de l'électrovanne. A+ Pich
Posté(e) : 8 mars 201213 a Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous tu as très certainement un problème avec tes électrovannes de bloc ! fais une recherche dans les astuces ! Sinon pour vérifier, moteur démarré, tu débranches les deux tuyaux en les repérant : - tu passes de "on" à "off" et inversement et tu vérifies qu'à chaque fois tu as bien une dépression dans l'un des tuyaux ! Si sur "off" tu n'as pas de dépression tu inverses tes tuyaux et tu mets ton inter sur "on" histoire d’être sûr que ton bloc est bien désenclenché ! mais il faudra que tu trouves une électrovanne ! Sauf si bien sûr le problème ne vient pas de là, mais je privilégie cette piste !
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur Je vais parler doucement pour Pich !! je vais tester mes électrovannes et je vous dirai quand je dis que j'ai eu du mal à le retirer en fait j'en ai ch... pendant 1 heure en roulant 1 roue sur le goudron l'autre dans l'herbe en avant en arrière !!
Posté(e) : 8 mars 201213 a C'est le ressort de rappel qui a dû finir par l’enlever car ton électrovanne doit être cuite !
Posté(e) : 8 mars 201213 a Référent Mécanique Ah bon ? car il y a un ressort de rappel ???? tu as une photo