Aller au contenu

Pneus wide climber


sebdu62

Messages recommandés

salut merci pour vos reponses.non mon garagiste est une connaissance c'est en lui annoncant que je venais de racheter un troll qu'il m'a proposé ca 200 euros pour 4 pneufs neufs montés sur jante 7*15.il les a depuis un an les crampons sont nickel c'est du 80 terre/20route.mais comme je ne connais pas cette marque j'aurais aimé des renseignements .j'ai pas envie de voir fondre les crampons apres quelques petites escapades hors route :2 (4): a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis tenace du nouveau sur cette fameuse marque de pneus ce sont des rvt wide climber(en francais grimpeur) peu connu en france je pense.une photo s'impose.apparement bonne reputation au canada.moi je vais avoir ce pneu en 30/9.5/15 de toute facon pour 200 euros les 4 quasi neufs monté sur jante 7*15 ca se prend.qu'en pensez vous.a+seb

 

 

 

scambler3gf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebdu62

Attention 30 pouces correspond au diametre exterieur du pneu donc il serait plus petit que ta monte d'origine qui est du 31 pouces. quel est l'intéret de reduire le diamètre sur des pneus tout terrain si ce n'est d'abaisser la garde au sol.

je te déconseille cette dimension de pneus en TT. Pour être aux mêmedimentions qu'a l'origine il faut du 31 10,50x15

or en TT pour augmenter la garde au sol il faut avoir des pneus plus grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patolivier je viens de faire la comparaison actuellement je suis en 265/75/15 diametre de roue 78/circonference 245/hauteur pneu 20/largeur flanc 26.5

 

maintenant en 30/9.5/15 j'ai diametre 76/circonference 239/hauteur 19/largeur 24.

je perd 3 cm en diametre par rapport a du 31

disons qu'a la rigueur pour le prix 200 euros avec jantes ,pneus quasi neufs j'ai envie de les prendre .je vais peut etre faire une erreur vos avis dans ce cas sont importants merci. :2 (20): ps je debute pas trop d'experience.un bleu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif 32 pouces correspond au diamètre exterieur

7.50 correspond à la largeur de la jante.

Donc sur du 7.50 en jante, tu peux mettre du 10.50 (la largeur du pneu) sans problème.

Pour résumer, sans modif, avec des jantes d'origine, tu peux mettre des 32x10.50x15

ainsi tu tournes à 81cm de diamètre, donc plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs quelqu'un a t il des renseignements sur les pneus de la marque wide climber.mon garagiste a ca en 30/9.5/15 m+s monté sur jante.qualité ,defauts pour ma part jamais entendu parlé merci :beer: a+seb

juste une chose

demande lui si en cas de probleme il peut les avoir facilement

car si tu creves un pneu

que cela n'est pa reparable

tu fais comment

car j'ai fouillé dans mes papiers

il y a pas d'importateur de cette marque en France

il y a juste des containners de pneu qui arrive et que certainnes centrales revendent a un prix le plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric ,j'avais pas pensé a ca .sinon sur ebay on en trouve un de temps en temps mais comme tu dis tres rare.sinon personnellement que pense tu de ce pneu,dommage que ce sont des 30/9.5/15 sur mon troll d'origine encore perdre de la hauteur c'est loin d'etre le top.j'aimerais bien les essayer pour voir le grip,j'ai vu de pres les crampons ils font pas dans la demi mesure . :2 (26): au plaisir de te lire bon noel a bientot seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric ,j'avais pas pensé a ca .sinon sur ebay on en trouve un de temps en temps mais comme tu dis tres rare.sinon personnellement que pense tu de ce pneu,dommage que ce sont des 30/9.5/15 sur mon troll d'origine encore perdre de la hauteur c'est loin d'etre le top.j'aimerais bien les essayer pour voir le grip,j'ai vu de pres les crampons ils font pas dans la demi mesure . :2 (26): au plaisir de te lire bon noel a bientot seb :2 (26):

et oui on oublie cela

et je te jure que mon tel sonne pas mal de fois pour ce genre de probleme

on essaye de trouver pour depannaer un client

mais bon pour les miracles c'est pas la bonne porte

 

Sinon un copain formateur dans le pneu les connais

rien de bon

rien de mauvais

rien de surprennant

pas de vraie technic dans le pneu et la carcasse

si une chose s'echauffe trop vite

pour lui cela vaut pas le coup de les importer cela ressemble trop a tous les produits de 3 lignes

il les compare a des Toyo

tu en as pour ton argent et pas plus

mais la tailles est trop petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.