Posté(e) : 9 mars 201213 a Bonjour je possède un patrol gr Y60 et il y a 3 ou 4 jours j'ai remarqué que ma pression d'huile est devenue instable elle ne dépasse pas les 4 bars mais s'amuse en dessous elle reste à un peu plus de 0 bar puis remonte à la normale et redescend etc ... je viens d'effectuer ma vidange avec changement de filtre mais cela persiste voila si quelqu'un aurait une information à ce sujet je l'invite à m'en faire part merci beaucoup
Posté(e) : 9 mars 201213 a 9 fois sur 10, oui, le problème vient de la sonde... Aucun problème à rouler comme ça en attendant ! Si tu veux en savoir plus, fais une petite recherche et tu verras plusieurs posts à ce sujet...
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur ouf sa me soulage effectivement j'ai fait une recherche avec le mot sonde ça donne un peu plus de résultat et au passage une idée du prix et si c'est la galère à déposer/poser
Posté(e) : 9 mars 201213 a si tu roules à vitesse constante "disons 80 ou 90 km/h" pendant environ 10 mn, ta pression est de combien ??? elle devrait être entre 3 et 4 bars ... tiens-nous au courant
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur ma pression reste à 3 ou 4 bars comme tu dis mais de temps en temps elle chute brutalement au-dessus de 0 et au bout de quelques secondes elle se remet à la bonne pression ..
Posté(e) : 10 mars 201213 a ma pression reste à 3 ou 4 bars comme tu dis mais de temps en temps elle chute brutalement au-dessus de 0 et au bout de quelques secondes elle se remet à la bonne pression .. La mienne a été changée aussi mais le problème recommence même symptômes que toi ...
Posté(e) : 10 mars 201213 a ma pression reste à 3 ou 4 bars comme tu dis mais de temps en temps elle chute brutalement au-dessus de 0 et au bout de quelques secondes elle se remet à la bonne pression .. La mienne a été changée aussi mais le problème recommence même symptômes que toi ... salut lolo moi les 2 on été changées mais lors d'une décélération ou une vitesse à 50 km/h en 5° des fois je descends en dessous de 2 bars alors
Posté(e) : 10 mars 201213 a Bonjour je possède un patrol gr Y60 et il y a 3 ou 4 jours j'ai remarqué que ma pression d'huile est devenue instable elle ne dépasse pas les 4 bars mais s'amuse en dessous elle reste à un peu plus de 0 bar puis remonte à la normale et redescend etc ... je viens d'effectuer ma vidange avec changement de filtre mais cela persiste voila si quelqu'un aurait une information à ce sujet je l'invite à m'en faire part merci beaucoup bjr... pression d'huile : au ralenti : 0,78 bar minimum à 3000 tr/mn : 3,19 à 4,25 bars avant de se lancer dans l'achat de sonde faire contrôler la pression avec un mano d'atelier. A+
Posté(e) : 11 mars 201213 a bjr.... pour peut être sauver vos sondes : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95879&highlight=nettoyage+sonde+pression+huile A+