j'avais condamné ma vanne egr il y a 1 an et tout semblait aller pour le mieux, il y a quelques semaines j'ai remplacé le débitmètre, et là à vitesse stabilisée (100km/h) quand je ré-accélère il ne part plus je suis obligé de lâcher l'accélérateur puis de ré-accélérer pour qu'il se relance.
depuis j'ai enlevé la plaque sur la vanne egr et il re-fonctionne normalement, mais j'avoue ressentir une différence de comportement du moteur avec la vanne egr dé-condamnée et cela n'est pas très agréable.
Pensez-vous que cela vienne du fait que je n'avais pas retouché à la waste-gate et que le turbo se mettrait en surpression ?
bonjour à tous,
j'avais condamné ma vanne egr il y a 1 an et tout semblait aller pour le mieux, il y a quelques semaines j'ai remplacé le débitmètre, et là à vitesse stabilisée (100km/h) quand je ré-accélère il ne part plus je suis obligé de lâcher l'accélérateur puis de ré-accélérer pour qu'il se relance.
depuis j'ai enlevé la plaque sur la vanne egr et il re-fonctionne normalement, mais j'avoue ressentir une différence de comportement du moteur avec la vanne egr dé-condamnée et cela n'est pas très agréable.
Pensez-vous que cela vienne du fait que je n'avais pas retouché à la waste-gate et que le turbo se mettrait en surpression ?
merci de vos réponses