Posté(e) : 11 mars 201213 a juste une question , y a t il une page faceb..k de pgr ?? sinon pourquoi pas !
Posté(e) : 11 mars 201213 a Administrateur Il y en a eu un pendant un moment, mais j'ai tout vite supprimé comme mon compte face de book ! Bp trop de boulot en plus et un paquets d'abrutis virés de PGR à venir mettre des insultes la bas
Posté(e) : 11 mars 201213 a Alors je ne regrète pas de ne jamais y avoir mis les pieds. en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs...
Posté(e) : 11 mars 201213 a en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs... Sans vouloir jouer les donner de leçon, décales toi latéralement d'un mètre environ, sinon tu n'est pas face au mur mais face à la porte (laquelle, même fermée, n'est pas un mur normalement) !
Posté(e) : 11 mars 201213 a en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs... Sans vouloir jouer les donner de leçon, décales toi latéralement d'un mètre environ, sinon tu n'est pas face au mur mais face à la porte (laquelle, même fermée, n'est pas un mur normalement) ! merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire...........