paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Roue complète jantes + pneu 425/75/20 profil agricole Prevoir grosses modif pour mise en place mais faisable elles etaient montées sur un 160 + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 comme quoi c'est solide des ponts de patrol Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 peux-tu nous donner le diamètre et la largeur de la roue et si possible une photo du montage sur ton 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 diametre 1120 mm largeur 425mm ça te met le dessous du pont a 450 mm du sol et le bas de caisse a 800mm bonjour les bourbiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 les modifs arrières, j'ai vu que tu as fait beaucoup de place mais à l'avant c'est comment quelles modifs as-tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 lames sur pont avec rehausse des supports de lames de 100mm et elargisseurs de voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 lames sur pont avec rehausse des supports de lames de 100mm et elargisseurs de voie pas de découpes dans la carosserie sur le moteur c'est un 3.3TD modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 sur l'avant pas de decoupe , oui c'est 3.3 td. Pour tout dire je l'ai acheté comme ça et je suis en train de le modifier pour passer avec un diametre de roue plus convenable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 sur l'avant pas de decoupe , oui c'est 3.3 td. Pour tout dire je l'ai acheté comme ça et je suis en train de le modifier pour passer avec un diametre de roue plus convenable . ok mais il les tire comment ses grosses roues il arrive a les entrainer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 tout depend de l'usage que tu veux en faire . avec des couple conique a rapport 5.142 jusqu'en 3eme longue ça passe pas trop mal , mais il est sur que si tu veux faire de la vitesse c'est pas le top. Mais pour t'amuser ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 tout depend de l'usage que tu veux en faire . avec des couple conique a rapport 5.142 jusqu'en 3eme longue ça passe pas trop mal , mais il est sur que si tu veux faire de la vitesse c'est pas le top. Mais pour t'amuser ça va bien bon c'est sur, c'est pas pour aller chercher du pain le dimanche matin ça peut-être sympa, je vais y réfléchir sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 ça dois faire un monstre avec ces roues pour sur ,si tu va chercher le pain avec, le prix de la baguette va être en hausse vue la conso qu'il dois faire avec ces baskets bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt4x4 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 sympa les roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée +1 j'aimerai bien voir l'engins que ça doit faire , sinon dommage que tu soit si loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pépé Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée +1 j'aimerai bien voir l'engins que ça doit faire +1 avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée +1 j'aimerai bien voir l'engins que ça doit faire +1 avec eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée +1 j'aimerai bien voir l'engins que ça doit faire +1 avec eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 moi je veux bien voir une photo du troll avec les roues montée +1 j'aimerai bien voir l'engins que ça doit faire +1 avec eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Pas l'air d'avoir envie de nous faire voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 c'est pas que je n'ai pas envie , mais je n'ai pas de photo avec les 4 roues montées. J'en ai juste une avec les roue a l'arriere et des 31 devant prise en cours de demontage car mon 160 est en cure de rajeunissement complet. Pour ceux que ça interresse vous pouvez le voir dans ma presentation du 5 nov 2011 (nouveau malpoli) Désolé mais je ne suis pas tres doué avec mon ordi et je ne sais pas comment faire pour copier le lien. De plus si a l'occasion quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 c'est pas que je n'ai pas envie , mais je n'ai pas de photo avec les 4 roues montées. J'en ai juste une avec les roue a l'arriere et des 31 devant prise en cours de demontage car mon 160 est en cure de rajeunissement complet. Pour ceux que ça interresse vous pouvez le voir dans ma presentation du 5 nov 2011 (nouveau malpoli) Désolé mais je ne suis pas tres doué avec mon ordi et je ne sais pas comment faire pour copier le lien. De plus si a l'occasion quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait reconnaissant Alors tout simple , tu clic le lien que tu a toute en haut dans ton moteur de recherche l'adresse avec un clic droit copier et aprés tu vient ici et tu clic droit coller et le lien sera dans ton future méssage , bon sinon voici le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94732&highlight=malpoli Ca fait super impréssionnant en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Merci Stunt pour le renseignement. avec les 4 roue c'est encore plus impressionnant et ça te met l'empattement a 2 m , mais pour moi c'est pas pratique pour l'usage que je veux en faire. Je reconnais que sur terrain dégagé et bien gras ou sabloneu en mettant un peu de gaz ça a du mal a planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés