Aller au contenu

[vendu] 5 grosses roues montables sur patrol


paroupian 33

Messages recommandés

sur l'avant pas de decoupe , oui c'est 3.3 td. Pour tout dire je l'ai acheté comme ça et je suis en train de le modifier pour passer avec un diametre de roue plus convenable .

 

:2 (3): ok mais il les tire comment ses grosses roues :2 (18):

il arrive a les entrainer correctement :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'usage que tu veux en faire . avec des couple conique a rapport 5.142 jusqu'en 3eme longue ça passe pas trop mal , mais il est sur que si tu veux faire de la vitesse c'est pas le top. Mais pour t'amuser ça va bien

 

:2 (3): bon c'est sur, c'est pas pour aller chercher du pain le dimanche matin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça peut-être sympa, je vais y réfléchir sérieusement :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je n'ai pas envie , mais je n'ai pas de photo avec les 4 roues montées. J'en ai juste une avec les roue a l'arriere et des 31 devant prise en cours de demontage car mon 160 est en cure de rajeunissement complet.

 

Pour ceux que ça interresse vous pouvez le voir dans ma presentation du 5 nov 2011 (nouveau malpoli)

 

Désolé mais je ne suis pas tres doué avec mon ordi et je ne sais pas comment faire pour copier le lien.

 

De plus si a l'occasion quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je n'ai pas envie , mais je n'ai pas de photo avec les 4 roues montées. J'en ai juste une avec les roue a l'arriere et des 31 devant prise en cours de demontage car mon 160 est en cure de rajeunissement complet.

 

Pour ceux que ça interresse vous pouvez le voir dans ma presentation du 5 nov 2011 (nouveau malpoli)

 

Désolé mais je ne suis pas tres doué avec mon ordi et je ne sais pas comment faire pour copier le lien.

 

De plus si a l'occasion quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait reconnaissant

 

 

Alors tout simple , tu clic le lien que tu a toute en haut dans ton moteur de recherche l'adresse avec un clic droit copier et aprés tu vient ici et tu clic droit coller et le lien sera dans ton future méssage , bon sinon voici le lien :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94732&highlight=malpoli

 

Ca fait super impréssionnant en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stunt pour le renseignement.

 

avec les 4 roue c'est encore plus impressionnant et ça te met l'empattement a 2 m , mais pour moi c'est pas pratique pour l'usage que je veux en faire. Je reconnais que sur terrain dégagé et bien gras ou sabloneu en mettant un peu de gaz ça a du mal a planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.